Menu

avatar

nounoukath ** 
le 09/01/18 à09:38

Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

bonjour à tout le monde
j'ai reçu ce matin un mail de la paje pour la revalorisation salariale.

Je suppose que le même mail sera adressé aux parents.

la paje à mis à disposition un "estimateur" pour que l'on puisse trouver le nouveau montant.

Petit problème je ne trouve pas le même montant qu'en faisant le multiplication par 0,7717

une toute petite différence mais quand même

vous avez le même problème

je me dis que si la paje ne donne pas le bon calcul ca va être compliqué d'expliquer aux parents

merci de vos réponses

Excellente journée à tout le monde

avatar

evannh15 ** 
le 09/01/18 à11:10

Re: Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Bonjour,
il y a déjà eu un post sur ce sujet.
Effectivement une petite différence a été trouvé. Après il s'agit du changement sur le brut.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/01/18 à16:19

Re: Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Bonjour,

Je viens justement de lire ce mail de pajemploi et j'ai trouvé le mot "estimateur" tout à fait adéquat parce-que cela ne représente pas le vrai chiffre

Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/01/18 à18:00

Re: Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Tout à fait, il est noté estimation et à titre indicatif :

Le montant du salaire horaire net à verser est communiqué à titre indicatif, au 09/01/2018. Cette estimation est réalisée pour un emploi hors départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle et de l’Outre-mer. Depuis le 1er janvier 2018, les particuliers employeurs doivent revaloriser la rémunération nette de leur assistante maternelle pour prendre en compte les évolutions des taux des cotisations salariales.

avatar

nanou-marie * 
le 11/01/18 à17:14

Re: Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Bonjour

Pour répondre à Nounoukath, je ne sais pas si les parents reçoivent les mêmes informations que nous !
Peut-être que maintenant c'est fait systématiquement, mais à une époque, seules les Ass-Mat recevaient ce genre d'infos !

ce qui parait étonnant, parce que normalement c'est quand même aux PE de nous fournir le bulletin de paie, et non pas à nous de le faire !!!! bien que ce soit très courant il me semble d'après ce que j'entends autour de moi !

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ça m'intéresse !! Merci

Bonne soirée
Nanou Marie

avatar

mimoune *** 
le 15/01/18 à13:40

Re: Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Bonjour,

J'ai envoyé un mail un pajemploi pour leur signaler que je n'avais pas le même résultat que leur simulateur. Je multiplie mon salaire brut par 0.7717 . Alors la réponse de pajemploi : le coefficient que j'utilise ne tient pas compte des trois chiffres après la virgule et il m'invite à faire la simulation en ligne. Je trouve ça pas très sérieux, je ne vais pas chicaner pour quelques centimes mais une loi reste la même pour tous.

Bon après-midi !
» Voir plus de sujets sur : Mail paje ce matin.... revalorisation salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP