Menu

avatar

assmat1111111 * 
le 05/09/17 à15:45

Litige avec employeur

Bonjour, mon contrat (cdd) terminé mon employeur me fournit les documents dont l attestation employeur incorrecte concernant le montant de l indemnité ainsi qu'une lettre expliquant qu'il me versera ma paye le 10, mes congés payés (non pris)vers le 20 et de plus un chèque signé et daté du 10 du mois prochain concernant l indemnités de fin de contrat. Je lui explique que c'est illégal, il ne veut rien savoir....Que dois-je faire? Urssaf? Prudhomme?

avatar

franxav **** 
le 05/09/17 à18:22

Re: Litige avec employeur

demandez lui si a son travail il est payer au compte goutte non c'et fin de cotrant tt doit être payer et papier donner parlez lui des prud'hommes

avatar

assmat321 ** 
le 13/09/17 à14:56

Re: Litige avec employeur

La personne qui m'a causé le plus de problèmes de paiements c'est une avocate du droit du travail!!! Mdr sans blague . Il a fallu que pôle emploi la contacte et lui secoue les puces pour qu'elle daigne me donner mon attestation Assedic au bout de 3 mois et elle me doit toujours de l'argent
» Voir plus de sujets sur : Litige avec employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP