Menu

avatar

dymel ** 
le 27/01/17 à09:29

Lit mezzanine

Bonjour à toutes et tous !
J attend une visite de la PMI pour une extension d agrement.
Après avoir tout vérifié à mon domicile, j ai une interrogation sur le lit mezzanine de ma fille de 3 Ans. Ce n'est pas un lit très haut , à peine 1 mêtre, mais je pense que la PMI peut m embeter.
Que puis je faire ? Quelqu'un a t il déjà eu le cas ?
Merci d avance
Melanie

avatar

sandrinej *** 
le 27/01/17 à09:32

Re: Lit mezzanine

Bonjour, un lit en hauteur ce n'est pas avant 6 ans selon les recommandations officielles. Si ce lit va servir à votre activité vous risquez d'être embêtée. Si ce n'est pas le cas elle n'a rien à dire.

avatar

majuju *** 
le 27/01/17 à09:46

Re: Lit mezzanine

Bonjour , la puer m'a fait installer une planche avec des crochets derrière pour mettre sur l'échelle pour empêcher toute montée par un petit

avatar

val69100 * 
le 29/01/17 à16:23

Re: Lit mezzanine

en effet si le lit est pour votre propre enfant et qu'aucun petit n'a le droit d'entrée dans cette chambre vous ne risquer rien par contre si ce n'est pas une pièce interdite vous devez celement sécurisé l'échelle ;soit elle s'enlève facile et vous dite que lorsque vous avez des enfant en garde vous l'enlever soit vous pouvez la sécuriser avec par exemple un tour de lit c'est ce que faisait une amie assmat ou encore mieu comme dans un autre com une planche et des crochet qui tienne bien . voila mais c'est sur qu'il ne faut surtout pas laisser comme cela .
» Voir plus de sujets sur : Lit mezzanine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP