Menu

avatar

fanfan1960 ** 
le 31/07/18 à11:00

Licenciment

bonjour
j ai un petit bout qui part a l'école au mois de septembre mais les parents ne veulent pas me licencier pour le cas ou ils auront besoin de moi encore hier je leur est demander de me licencier mais ils ne comprennent pas que j ai un préavis de 30 jours qui démarre a la présentation de le lettre r ac r et comme j ai mes congés entre temps que mes jours reparte après mes congés ce qui fait que j aurai des jours en septembre car j ai ce petit depuis décembre 2016
comme je n aurai plus l 'enfant donc pas de salaire comment cela se passe t il pourtant cela fait 25 ans que je fait ce métier c est la première fois que j ai ce cas dite moi comment je peut régler cette situation merci de me donner votre avis bonne jounée

avatar

babewa **** 
le 31/07/18 à11:18

Re: Licenciment

Bonjour,
Il faut expliquer à ses parents que s'ils ne vous licencient pas votre contrat reste en vigueur, et ils devront vous verser votre salaire sans indemnités même si vous n'avez pas leur enfant...
C'est la loi, vous verrez qu'ils ne tarderont pas...
Barbara

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/07/18 à12:17

Re: Licenciment

Oui dîtes bien aux parents que même si l'enfant ne vient pas votre salaire est dû car pour l'instant il n'y a pas eu de changement au contrat. Qu'ils se renseignent à l'inspection du travail ! ( la direccte)
» Voir plus de sujets sur : Licenciment

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP