Menu

avatar

martine15 *** 
le 24/06/21 à20:13

Licenciement Pajemploi Pôle emploi

BONjour
je vous contacte pour une amie
elle va sef faire licencier car les parents déménagent en aout, donc licencier fin juillet
les parents lui demandent si ils doivent additionner les conges payés , le salaire net plus la prime d'ancienneté dans la même case pour pajemploi et pole emploi?
JE sais que ce n'est pas à elle à s'en occuper mais comme elle souhaite avoir les documents correctement donc elle m'a demandé d'aller sur le site pour envoyer ce message
car moi je ne sais pas merci pour elle

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/06/21 à21:11

Re: Licenciement Pajemploi Pôle emploi

Quand les employeurs remplissent les documents c'est bien simple ils lisent toutes les cases et chaque case a une fonction.
C'est quand même aux employeurs de remplir leur rôle plus ça va plus ils se reposent sur le savoir de l'assistante maternelle.
Pajemploi et pôle emploi ont des documents sérieux et différents.
Bonne soiree

avatar

assmatzam ***** 
le 25/06/21 à12:40

Re: Licenciement Pajemploi Pôle emploi

Alors pour la déclaration Pajemploi dans le salaire net déclaré il faudra mettre
la Somme du salaire net du mois de juillet + le montant net des congés payés (ICCP de fin de contrat)

L'indemnité des 1/120 ème se déclare à part

Les parents devront à la fin de leur déclaration cocher la case oui à la question avez-vous une fin de contrat à déclarer

en ce qui concerne l'attestation Pôle emploi il faudra noter d'un côté

Le montant de l'indemnité de congés payés acquis non pris de fin de contrat en brut bien sûr

au-dessus le montant du dernier salaire brut perçu en juillet Donc sans les cp

et tout à la fin le montant de l'indemnité de licenciement en net

les trois éléments qui forment son salaire devant être différenciés

Il faudra penser à convertir le montant de l'iccp de fin de contrat en heures à rajouter aux heures normales et noter le nombre de jours ouvrables qui correspond dans la case.
Nombre de jours de CP payés dans le mois

avatar

isa19 ***** 
le 25/06/21 à14:00

Re: Licenciement Pajemploi Pôle emploi

Bonjour,
en plus maintenant sur pajemploi il faut remplir des cases en plus : la date de fin du contrat, le nom de l'enfant, le montant de l'indeminté c.cp en NET ,
d'où la problématique doit on indiquer 2 fois l'indemnité compensatrice de cp , 1 fois avec le net du dernier salaire ou seulemet le dernier salaire et apres le montant de l indemnité des cp à part

avatar

martine03 ** 
le 25/06/21 à15:45

Re: Licenciement Pajemploi Pôle emploi

merci beaucoup pour votre aide Vous êtes au top
bon week end
» Voir plus de sujets sur : Licenciement Pajemploi Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP