Menu

avatar

melusine ** 
le 06/09/16 à14:09

Licenciement et formation

Bonjour,
Je vais à la deuxiéme partie de formation à la fin du mois et j ai une maman qui va mettre fin au contrat car elle déménage.
Ce départ était prévu depuis quelques semaines.

A priori la maman a trouvéune nouvelle ass mat dans son nouveau village et souhaite faire l adaptation pendant ma formation et ainsi mettre fin à mon contrat dans la foulée.

Par contre elle comme moi ne savons pas si elle a le droit de me licencier pendant ma formation, du style commencer le préavis pendant la formation et basculer ensuite chez sa nouvelle nounou.
Je sais que le préavis ne peut pas se faire pendant les congés payés mais peut il se faire pendant la formation ?
(Moins d un an de contrat donc 15 jours de préavis)

Merci d avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/09/16 à16:44

Re: Licenciement et formation

Bonjour,

Le préavis peut ne pas être effectué mais le parent doit le payer quand même. Et le parent peut vous licencier alors que vous allez être en formation.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

melusine ** 
le 06/09/16 à16:57

Re: Licenciement et formation

Merci beaucoup super!!
» Voir plus de sujets sur : Licenciement et formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP