Licenciement assmat pour faute grave

posté par briigitte *  le 23/06/2018 à 09:35:53 - 3260 Vues

bonjour y aurais t il une asst mat qui pourrais me renseigner?
l un de mes parents ma annoncer hier qu il me retirer sa fille en garde pour faute grave et qu il allais me faire parvenir une lettre de licenciement

je recherche a savoir comment sa se passe par la suite?
delais pour envoyer le courrier? si les parents contacte la pmi?

Re: Licenciement assmat pour faute grave

posté par giusy **** 
le 23/06/2018 à 09:52:20

bjr,
Mais quel serait cette faute grave?
Après pour la PMI ça dépend du parent
Vs a t il dit quelque chose?

Re: Licenciement assmat pour faute grave

posté par briigitte *  le 23/06/2018 à 10:17:48

***  se que me reproche le parent est d avoir laisser soit disant leur fille seul a mon domicile pendant que j allais chercher les autres enfants a l ecole  jeudi, enfant que j ai eu en garde vendredi donc le lendemain

quand j ai demande si il avait une preuve il m ont repondu oui une photo et un temoin

le seul hic s est que se jours la je n avait pas leur fille en garde

ma question aujourd hui est de savoir comment je peux me defendre?

dois je tel a la pmi pour en informer les faits de vendredi soir?

quel est le delais pour que le parents m envoi son courrier?

comment sa va se passer avec la pmi?

normalement la preuve de la  photo n est pas recevable puisqu il s agit dun droit a l image sans mon autorisation ( s est facile de me prendre seul sans enfants si je ne l ai pas en garde)

que dois je faire??

SUJETS ACTIFS

» Période adaptation qui se passe mal
posté le 08/11/2018 à 09:02:22 (1946 Vues)
bonjour à tous je suis maman de deux enfants 7 et 4 ans et garde actuellement deux enfants la petite dernière qui a 12 mois est parmi nous depuis la semaine passée..cela se passe très très mal elle hurle en... » Lire

» Agrément et ses enfants
posté le 10/11/2018 à 05:47:44 (1221 Vues)
Bonjour, actuellement en formation. Nous avons une question car les formatrices ne savent pas nous répondre... Voilà je prends mon exemple j’ai un bébé de moins de 3 ans et il est spécifié que j’ai droit à... » Lire

» Fin de contrat , risque d'impayé...
posté le 09/11/2018 à 11:00:50 (822 Vues)
Slt les nounous! J'ai depuis début septembre un petit en périscolaire, la maman (seule) ne m'a pas payé dès le 1er mois en m'expliquant un prélèvement d'eau Non prévu. Je veux bien être compréhensive donc... » Lire

» Dépannage journées de grève à l'école
posté le 12/11/2018 à 19:43:42 (351 Vues)
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit "légal" d'inscrire sur un contrat occasionnel la mention "accueil uniquement en cas de grêve et selon la disponibilité de l'assistante maternelle, compte tenu de sa... » Lire

» Refus de renouvellement d'agrément
posté le 07/11/2018 à 21:31:50 (2914 Vues)
Bonsoir, mon AS a eu un refus de renouvellement de son agrément, du coup elle ne peut plus garder mes enfants, soite c'est une chose, c'est pas grave. Mais la elle me demande de lui faire une lettre de Licenciement,... » Lire