Menu

avatar

framboise ** 
le 13/04/17 à21:10

Licenciement

Bonsoir à toutes. Je viens d'être licencié pour une cause que je ne veux même pas développé ici car je suis très énervée mais bon ma question concerne la fin de mon préavis. Le parent m'a fait une lettre recommandée pour un licenciement avec un mois de préavis la lettre est écrite du 7 avril et je l'ai réceptionné le 12. Ma question est dois-je tenir compte de la date sur la lettre ou la date à laquelle je l'ai réceptionner c'est-à-dire le 12 pour la fin de mon préavis et finaliser mon licenciement

avatar

aurore0305 **** 
le 13/04/17 à21:16

Re: Licenciement

Bonsoir,

Le préavis démarre à la 1ere présentation du facteur. Même si vous n'avez pas pu aller chercher votre lettre avant c'est la 1ere présentation du facteur qui fait foi.

Bonne soirée

avatar

framboise ** 
le 13/04/17 à22:35

Re: Licenciement

Merci pour votre réponse Aurore0305

avatar

murielle15 *** 
le 13/04/17 à22:49

Re: Licenciement

bonjour et courage à vous,

Moi je viens d'appendre mon licenciement du fait que le ram recherche une garde pour l'enfant que j'accueille actuellement, super la franchise des pe !! j'attends donc la suite ...

avatar

framboise ** 
le 14/04/17 à03:59

Re: Licenciement

Licenciement parce que j'ai demandé à un des parents de venir chercher l'enfant qui vomissait régulièrement et avait la diarrhée depuis 10 jours alors que c'est marqué en toutes lettres sur le contrat.Ne prend pas l'enfant avec gastro.Comme on dit trop bonne trop c.....Je trouve ce métier de plus en plus dur avec les parents
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP