Menu

avatar

chacha8 *** 
le 25/05/21 à21:29

Licenciement

Bon j ai reçus ma lettre de licenciement le préavis c est terminé le 19 mai j ai eu aucune nouvelle des parents pas mes document polemploi certificat de travail fiche dentaire règlement du préavis et cp.
On le 25 mai et toujours rien
Que me conseiller vous de faire.

avatar

dodo82 **** 
le 25/05/21 à21:30

Re: Licenciement

Déjà de les contacter , ils pensent peut être qu il faut attendre la fin du mois .

avatar

chacha8 *** 
le 25/05/21 à22:18

Re: Licenciement

Quand j ai reçus la lettre de licenciement je l ai appelé pour lui dire que j avais bien reçus et je lui ai dis que le 19 elle devait faire la déclaration polemploi certificat de travail.et que je pouvais attendre le 25 pour le paiement sauf que pour le moment j ai rien.et il devait venir le 22 mai pour me donner les doc et reprendre les vêtements de rechange biberon tétine couches de leur enfant et zero reponse au tel ni message

avatar

liline17 ***** 
le 25/05/21 à22:44

Re: Licenciement

il faut leur faire une lettre de mise en demeure de vous régler tout ça sous 8 jours, sinon, ce sera les prud'hommes.
Si ils étaient réglos, ils vous répondraient au moins

avatar

assmatzam ***** 
le 26/05/21 à11:16

Re: Licenciement

Bonjour,

Vos papiers de fin de contrat auraient du vous etre remis le dernier jour travaillé soit le 19 mai
Sauf le BS car il est impossible de faire la déclaration avant le 25 sur pajemploi

Les parents ne répondent pas à vos messages donc dés aujourd'hui lettre RAR les informant de tous cela et leur demandant de régler la situation dans les plus brefs délais

Vous leur indiquez que passé le délai des 48 heures et sans réponse de leur part vous déposez un référé au prud'hommes

La non remise des documents de fin de contrat est passible de sanction pour l'employeur qui ne respecte pas ses obligations
Surtout pour l'attestation Unédic car il vous empêche de faire valoir vos droits à l'assurance chômage

avatar

chacha8 *** 
le 26/05/21 à16:47

Re: Licenciement

Merci je vais faire la lettre aujourd hui

avatar

patricia15 **** 
le 27/05/21 à21:27

Re: Licenciement

Ce mois ci c'était le 26

avatar

chacha8 *** 
le 27/05/21 à22:31

Re: Licenciement

Alors je viens d avoir un mail de pajemploi que dit que mon employeur a mi fin a mon contrat et qu il doit me fournir tous les documents je devrais avoir la fiche de paie demain et j espère que les autres documents suivront.
Merci

avatar

chacha8 *** 
le 30/05/21 à18:03

Re: Licenciement

Bin j ai reçus ma fiche paie elle est fausse 30 jours d activite au lieu de 11 jrs et 17 jrs de cp pas le bon nombre d heures tous faut et un employeur qui répond pas .
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP