Menu

avatar

aveam06 * 
le 22/05/20 à21:49

Licenciement - refus d’enfant - indemnité

Bonjour.
Je suis Pe, Dans la situation actuelle Mon assMat refuse de reprendre. Ce que je peux comprendre au vu de sa situation personnelle. Cependant de mon côté mon employeur refuse de prolonger le télétravail et me demande de reprendre. Je nai donc pas le choix de la licencier et de rechercher une autre AssMat.
Comment faire pour calculer ces indemnité de congé payés ?
S’agit il uniquement des congés non pris sur l’année 2020 ?
Il y a t’il une autre solution ? Puis je par exemple prendre une seconde AM temporairement ?
S’agissant du chômage partiel, pensez vous qu’il sera reconduit pour le mois de Juin ? Si je n’ai rien trouvé d’ici la est ce à dire qu’elle ne percevra aucun salaire pour le mois de juin ?
Je remercie d’avance ceux qui prendront le tmeps de me répondre.
Bon courage

avatar

souris87 ***** 
le 22/05/20 à21:59

Re: Licenciement - refus d’enfant - indemnité

• Pour les cp, c'est un contrat année complète ou incomplète ??

• Tu peux prendre une 2eme AM tout en gardant la 1ere mais:
- je ne sais pas si le chômage partiel marchera pour payer la 1ere alors que tu vas regler une 2eme

- pour éviter tout litige il faudrait que ton AM signe un papier sur lequel elle reconnait refuser l'accueil.
Ce qui veut dire pas de salaire effectivement.

avatar

debo88 ** 
le 23/05/20 à22:30

Re: Licenciement - refus d’enfant - indemnité

Impossible de mettre la première au chômage partiel et de prendre un cdd pour compenser. Le chômage partiel permet à l’employeur qui ne peut plus fournir d’activité de maintenir un salaire, et en tant qu’employeur on s’engage à certaines choses quand on utilise le chômage partiel , notamment ne pas conclure de cdd
» Voir plus de sujets sur : Licenciement - refus d’enfant - indemnité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP