Menu

avatar

feeclochette *** 
le 05/11/20 à10:36

Lettre pour demande d'un 3eme agrément

Bonjour je voudrais demandé un troisième agrement, ca fait pas longtemps que je travaille, mais j ai beaucoup de demande, Car j habite un petit village et nous sommes peux nombreuse.
Qu'est ce que vous m étriers dans la lettre pour que l avis soit favorable alors que je viens de commencer.
En sachant que le troisième contrat et pour mars, mais la maman compte sur moi. Se serait un contrat de 4 jours avec off le lundi.
J accueille E 4 jours semaine off le mecredi, je vais accueillir À le mecredi et jeudi a partir du 1 décembre et un autre contrat au 1 janvier 4 jours par semaine avec off le jeudi.
Que dois-je mettre dans ma lettre SVP?
Merci de me lire et de prendre du temps pour me réponde
J espère être clair dans mon message

avatar

assmatzam ***** 
le 05/11/20 à10:50

Re: Lettre pour demande d'un 3eme agrément

Bonjour,

Alors déjà il vous faudra bien formuler votre demande car ce n’est pas une demande d'un agrément supplémentaire que vous demandez car nous n'avons qu'un seul agrément

Mais une demande de modification de votre agrément en demandant une place supplémentaire

Vous pourrez joindre à votre demande un planning type avec le nombre d’enfant présent chaque jour ainsi que l'age des enfants et les horraires d'accueil

Vous pourrez préciser votre organisation en terme de couchage

Depuis quand travaillez vous en tant qu'AM ?
Combien d'enfant gardez vous et quel age ont ils ?
» Voir plus de sujets sur : Lettre pour demande d'un 3eme agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP