Menu

avatar

joande ** 
le 17/05/18 à11:05

Les pleurs ..

Bonjour,
Voilà j’accueille un Loulou de maintenant 2 ans et demi depuis Octobre 2017, les débuts se sont difficilement passés car il pleuré sans cesse, il vient 4 matinées par semaine et cela devenaient compliqué, puis cela c’est calmé après noël tant mieux !!

Mais nous voilà de retour de une semaine de vacances et catastrophe.. sa recommence les hurlements les pleurs les sanglots ..

C’est un enfant constamment fatigué.. je peu lui proposer d’aller au lit 50x par jour il vas me dire oui et dormir en plus ..
Il ne jou quasiment pas, du moins 5 minutes et puis il revient au canapé, réclame la télé ..

Il stress tout les enfants en arrivant chez moi ..

Je sais que je devrais appeler la PMI mais chez moi ils ne sont pas cool j’aimerais les contacter en dernier recours..
J’en ai déjà parlé avec la maman qui n’a pas l’air de s’inquiéter..

Comment réagirait vous où est ce que vous l’avais déjà vécu en tant que professionnel ?

Merci de votre aide ..

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/18 à13:15

Re: Les pleurs ..

Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation. J’accueille un petit depuis novembre 2017 et les débuts ont été assez difficile. Enfin surtout la séparation du matin avec maman et/ou papa. Il pleurait et se mettait très en colère en serrant ses petits poings. Oulalalala! Puis ça s’est calmé et j’ai prit ma semaine de vacances en décembre et au retour rebelotte... et ça à chaque fois que je prends des vacances.