Menu

avatar

nad29 * 
le 04/01/19 à18:47

Le calcule

Bonsoir a tous voila je vais signé un contrat pour la garde d'un enfant que les mercredi jusqu’à juillet donc 10 heures par mois jusqu'au vacance de février apres on partira sur 25 heures pour le calcul je fait comment parce que ca sera 27 semaines est e que je fait le calcule habituel
tarif horaire * n heures semaines * n h mois/12

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/01/19 à18:54

Re: Le calcule

On ne fait jamais les calculs par mois mais par semaine ! Donc vous allez travailler tous les mercredi jusqu'en février puis plus jusqu'en juillet, c'est ça ?

avatar

nad29 * 
le 04/01/19 à21:04

Re: Le calcule

oui comment je fait le calcule par semaines?

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/01/19 à22:19

Re: Le calcule

Si il y a peu de congés vous faites en année complète ( calculée sur 52 semaines) .

nombre d'heures semaine x tarif x 52s/ 12 mois.

Ensuite au changement en février les parents vous proposent un avenant avec plus d'heures.

La mensu sera du même type ( nbr d'heures semaine x tarif x 52s/12) et cela jusque juillet.

Y aura-t-il beaucoup de semaines de congés entre le début et la fin du contrat ?
» Voir plus de sujets sur : Le calcule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP