Menu

avatar

nounounat2 *** 
le 19/01/22 à21:53

Lavabo Montessori

Bonsoir à toutes,
Est-ce que l'une d'entre-vous utilise le lavabo Montessori un peu dans ce genre là ?

avatar

nounounat2 *** 
le 19/01/22 à22:01

Re: Lavabo Montessori

Etant donné que j'ai une petite salle d'eau attenante à la chambre dédiée, je pensais y installer un lavabo d'inspiration Montessori avec petits toilettes. Deux de mes petits accueillis vont vers l'apprentissage de la propreté. Afin qu'ils puissent se laver les mains seuls et pour ne plus à avoir à les soulever ce qui préservera mon dos, je trouve l'idée de ce lavabo chouette. De plus, pas de travaux à prévoir.

avatar

chantou1 ***** 
le 20/01/22 à06:05

Re: Lavabo Montessori

Bonjour,

C’est une bonne idée. Il faut trouver toutes les solutions pour économiser son dos.

avatar

griselda ***** 
le 20/01/22 à08:15

Re: Lavabo Montessori

Il existe aussi une petite marche sécurisée qui permet à l'enft de grimper tout seul et atteindre le robinet.
Peut être moins de risque de jeux d'eau?

avatar

liline17 ***** 
le 20/01/22 à09:07

Re: Lavabo Montessori

j'ai ceci, mais je l'utilise peu, car effectivement, ce n'ai faisable qu'avec les plus grands qui ne vont pas transformer la pièce en piscine.
J'en avais demandé 1 à mon mari, il en a mis 2

avatar

nounounat2 *** 
le 20/01/22 à09:13

Re: Lavabo Montessori

Oui Griselda, je connais la tour, mais j'aime moins
Liline, c'est super ce que ton mari a fait !
Pour les jeux d'eau, j'avais déjà envisagé qu'avec mes petites tornades c'était plus qu'envisageable, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je mettrais une grosse serpillère devant et ce sera une belle occasion de rire avec les loulous.
Merci à vous toutes pour vos retours toujours pertinents
» Voir plus de sujets sur : Lavabo Montessori

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP