Menu

avatar

ninouche44 ** 
le 18/10/16 à13:13

La gastro entérite

Bonjour je suis un peu embêter car je pense vien avoir attrapé la gastro mais je m'occupe de deux petit bout je ne c'est pas trop quoi faire ?

avatar

boutchoux *** 
le 18/10/16 à13:17

Re: La gastro entérite

bonjour, la gastro est tres contagieuse si tu as des tout petit je te conseille de prevenir les parents ou prend un journée demain .en attend fait attention lave tres souvent les main.

avatar

elo95 *** 
le 18/10/16 à14:08

Re: La gastro entérite

argfff deja bon courage et moi ca m'est arriver j'ai appeler de suite les parents et attendre leur venus si possible car c 'est contagieux et pr les petits grrr bon courage et sanytol javel et lavage de mains au max !!!

avatar

valoux **** 
le 18/10/16 à15:22

Re: La gastro entérite

moi quand j ai demarrer je prennais les enfants avec la gastro ca fait 15ans que je fait ce metier mais il y a deux ans j ai eu une grosse epidemie de gastro a la maison 2 petit lous telment malade avec la fievre ca monter a 40 il y a un petit lou qui est tomber dans un delire j ai appeler les parents pour eu ce n etait pas grave j ai appeler les pômpiers le petit lou a ete hospitalisee et tous ma famille a eu la gastro tous les parents aussi et moi aussi forcement eviter de prendre les enfants avec une gastro c est plus dangereux que ce qu on crois depuis j ai un papier pour les maladie que je ne prends pas c est aussi tres dangereux pour les bebes j ai eu une maman l annee derniere qui a voulu me mettre son petit lou avec une gastro pourtant elle sait que je ne prends pas je connais bien les symtomes je l ai appeler elle est revenu le chercher est la garder avec elle je lui est expliquer mais il y a toujours des parents qui essayent faut savoir que les parents on droit de prendre des journees pour enfants malade je marque tous en debut de contrat c est tres contagieux pour tous le monde pour moi ce n est pas une maladie benime comme la varicelle pareil je prends pas c est aussi a vous de vous affirmez moi avant je me laisser marcher dessus et maintenant je ne me laisse plus faire par aucun parents j espere que mon experience peut vous aider

avatar

caroca60 ** 
le 19/10/16 à17:56

Re: La gastro entérite

Gastro varicelle grippe ses chacun ses soit car un va accuser l autre et si ses toi et ben arret de maladie si non tu risque d avoir le retour du batton
» Voir plus de sujets sur : La gastro entérite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP