Menu

avatar

mamytata1 **** 
le 28/01/22 à19:16

Juste pour être absolument certaine....

Je lis depuis quelques jours que l'âge sur les agréments n'existe plus.

J'ai un agrément pour 4 dont un de 2 ans.

Donc, mon agrément sera maintenant de 4 enfants de 0 à 18 ans ???

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/01/22 à19:51

Re: Juste pour être absolument certaine....

Normalement si l'agrément est en cours la restriction d'âge écrite dessus reste d'actualité et pour un changement il faut en faire la demande.

avatar

louloutte5 **** 
le 28/01/22 à20:21

Re: Juste pour être absolument certaine....

Bonsoir j'ai une collègue qui vient de valider son premier renouvellement et elle a étais surprise sans rien demander elle n'a plus de restriction d'âge sur son agrément et elle a étais renouveler pour 10ans ....elle a étais très surpris.....j'espère que sa sera pareil pour moi dans les trois mois à venir

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/01/22 à21:32

Re: Juste pour être absolument certaine....

Ça n'a rien d'étonnant plus de restriction d'âge pour les nouveaux agréments et 10ans pour le cap du métier.

avatar

liline17 ***** 
le 28/01/22 à22:54

Re: Juste pour être absolument certaine....

Je suis en train de faire un recours, car on vient de m'apprendre que j'aurai une restriction sur mon renouvellement en cours, chez moi, il semble que ce soit à la tête du client, mais sans dire pourquoi.

avatar

chantou1 ***** 
le 28/01/22 à23:04

Re: Juste pour être absolument certaine....

Et bien … il va y avoir des demandes « AU SECOURS »

 » j’en ai 4 du même âge … allez soyons fou .. 4 BÉBÉS !

…. NON ….

SI SI…. moi je suis CAPABLE …

ah Bon

oui sauf que la j’ai un problème…

ah oui qu’est-ce qu’il se passe …

bin ils pleurent tous et j’ai que 2 bras …

ah bon … t’as pas réfléchi AVANT …

bah non j’ai aucune restriction et je commence …

bah Tu te débrouilles et je suis hyper polie !

HAHAHA

avatar

nanou21 *** 
le 29/01/22 à00:39

Re: Juste pour être absolument certaine....

@Chantou

Rhooooo, tellement réaliste et MDR

avatar

griselda ***** 
le 29/01/22 à13:11

Re: Juste pour être absolument certaine....

Non la modif n'est pas automatique, tu dois te référer à ton Agrément. Tu peux demander dès aujourd'hui à faire modifier ton Agrément pour la levée de la restriction d'âge ms tant que tu n'as pas un nouvel écrit tu dois te conformer à ton Agrément.

Perso j'ai 4 places dont au moins 1 de plus de 18 mois, ça me va, d'autant que j'évite d'en avoir 4, souvent qd c'est le cas c'est pour un peri qui joue les prolongation ou devancer le départ d'un accueilli, je n'ai donc jamais été embétté avec cette restriction. Mais il fait reconnaitre qu'une restriction à 24 mois c'est un peu plus chaud.
Ceci dit qd je lis qu'une tte nouvelle envisage de prendre 3 bébés de 3 mois et demi pour qu'ils grandissent ensemble il faut croire qu'un garde fou n'est pas si absurde. Et encore qd on moins on s'interroge et demande conseil c'est un bon début, combien tenteront, s'en mordront les doigts et ce sont bien les enfants et les familles qui seront en galère qd elle jettera l'éponge ou petera une durite.
» Voir plus de sujets sur : Juste pour être absolument certaine....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP