Menu

avatar

nounoudu44 * 
le 06/06/17 à09:21

Jeux spinner

Bonjour, vous pensez quoi du jeux spinner pour des enfants de moins de 3 ans. Merci

avatar

dodo69 *** 
le 06/06/17 à09:45

Re: Jeux spinner

Bonjour je ne pense que ce jeux n'est pas adapté aux jeunes enfants car il y a des elements qui peuvent se détacher et donc risque d'étouffement!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/06/17 à09:51

Re: Jeux spinner

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Dodo69. Il y a déjà eu des cas de risque d'étouffement alors que c''était des enfants plus grands.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounoudu44 * 
le 06/06/17 à10:16

Re: Jeux spinner

Merci pours vos réponses bonne journée

avatar

supernini ** 
le 07/06/17 à13:44

Re: Jeux spinner

Bonjour ce jeu n'est pas adapté aux tout petits car ils risque de se coincer le doigt dedans et ingérer les roulements à bille qui se trouve à l’intérieur

avatar

sajuni * 
le 12/06/17 à11:56

Re: Jeux spinner

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu sur l'emballage, c'est un jouet à partir de 8 ans.
Chez moi les enfants n'ont pas le droit de ramener des jouets, au moins pas de soucis au niveau des jouets qui ne sont pas adaptés en cas de casse ou de perte.

Bonne journée

avatar

enzoliloucelia ** 
le 12/06/17 à20:40

Re: Jeux spinner

Bonjour,
pour les jeux spinner, dangereux oui peut-être, mais une corde à sauter aussi : ils peuvent s'étrangler
une balançoire, ils peuvent tomber
un toboggan : idem
Lorsqu'ils jouent, on doit toujours être avec eux et les surveiller. Si on ne les surveille pas tout peu arriver.
Alors, si on écoute tout ce qui se dit : tout est dangereux, d'où une surveillance accrue et c'est la notre métier

avatar

penelope *** 
le 13/06/17 à09:39

Re: Jeux spinner

Bonjour ,

Quand un enfant arrive le matin avec un jouet à lui quel qu'il soit ... je l'accueille avec et on découvre son jouet puis je dis à l'enfant que le jouet est tellement beau qu'on va le ranger tout là haut pour ne pas le casser et que je lui rendrai le soir à son départ ... et comme cela tout le monde est content !!

avatar

aurore0305 **** 
le 13/06/17 à10:03

Re: Jeux spinner

Bonjour,

Je fais exactement comme penelope pr les jouets extérieurs
» Voir plus de sujets sur : Jeux spinner

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP