Menu

avatar

melimelo2 ** 
le 21/11/18 à15:46

Je suis perdu

Bonjour

J'ai eu des réponses clair de votre part par rapport à un contrat que je vais avoir au mois de février pour un bébé en année complète 40h PAR SEMAINE

Mon calcule est bon puisque que je partais sur

Taux horaire brut x 40H x 52/ 12

Je viens d'avoir le relais au téléphone qui me dit que le calcule est bon si les parents et moi-même avons les mêmes congés.
Ma question est peut être bête mais j'ai tellement besoin de tout comprendre
Si les parents ont des congés décalé est ce que je déduis 5 semaines de congés des parents ce qui fait un mode de calcule sur 47 et non 52

Merci d'avance pour vos réponse
Mélimélo

avatar

tatanounou16 **** 
le 21/11/18 à16:09

Re: Je suis perdu

bonjour
Une année complète fait 52 semaines (47 semaines travaillée + 5 de CP)
Si les parent prenne une semaine non commune vous serez à 46 semaines travaillées + 5 de CP et 1 semaines d'absence
Ce sera une anné incomplète

avatar

nounounath4 ***** 
le 21/11/18 à16:10

Re: Je suis perdu

Bonjour,
Pour une fois que le RAM ne se trompe pas! Ça fait plaisir.

Un calcul sur 47 semaines n'existe pas puisque l'on parle de 5 semaines de congés prit en commun c'est un année complète soit 47 semaines travaillées + les 5 semaines de congés en commun.
Mais comme vous a dit le RAM, effectivement c'est une année complète si vous avez les mêmes congés que les parents.
A priori vous prenez 5 semaines de congés mais imaginons que les parents prennent 7 semaines (5 semaines en commun plus leurs 2 sup par rapport à vous) il faudra bien les retirer de la mensualisation ces 2 semaines.
Donc année incomplète:

52 semaines - 7 semaines= 45 semaines.

A retenir que vous devez obligatoirement avoir t semaine de congés commun à tous vos employeurs.

Bonne fin de journée

avatar

tatanounou16 **** 
le 21/11/18 à16:11

Re: Je suis perdu

j'ai oublier de préciser que vous devez avoir OBLIGATOIREMENT vos 5 semaines de CP

avatar

nounounath4 ***** 
le 21/11/18 à16:17

Re: Je suis perdu

Aïe un loupé : vous devez obligatoirement avoir 5 semaines de congés à tous vos employeurs.

avatar

sosoyvan **** 
le 21/11/18 à16:24

Re: Je suis perdu

Bonjour
Si vous avez plusieurs employeurs c'est vous qui imposer vos vacances pour avoir chaque année vos 5 semaines de congés acquis et non acquis
La vous ça sera année complète sur 52 semaines

Si par contre c'est votre seul employeur est c'est lui qui impose ces congés en même temps que lui jusqu'à vous ayez d'autre employeur
La toujours année complète à moins qu'il vous propose un avenant si les congés ne lui correspondent pas avec les nouveaux employeurs etc..

Après si votre employeur ce retrouve chaque année avec plus de 5 semaines de congés ou vous et que dans les congés supplémentaire il y a les grands parents qui prennent leur petit enfant en congés etc...
La ça sera année incomplète la mensualisation partira sur 4 6 semaines ou moins de 46 semaines et congés acquis payer en plus sur votre Mensualisation en totalité sur juin
Relire la convention sur ce cite

avatar

melimelo2 ** 
le 21/11/18 à17:40

Re: Je suis perdu

Bonjour,

C'est bon j'ai compris

Merci à toutes pour vos réponses

très bonnes soirée
» Voir plus de sujets sur : Je suis perdu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP