Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 08/12/21 à18:30

Re: Je ris (jaune)

Oups excuse moi Liline bien lu mais pas compris qu'il s'agissait de 7 PE différents ... et bien ils ne manquent pas d'air ! de quoi perdre l'envie de travailler ! j'espère que la roue va tourner.

avatar

liline17 ***** 
le 08/12/21 à18:50

Re: Je ris (jaune)

la maman m'a envoyé une proposition raisonnable, 17h le soir, absent le mercredi après midi et 1h de déduction de salaire par semaine.
Il reste à affiner l'heure du départ du mercredi midi, mais la base est bonne, on va surement arriver à un compromis.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/21 à19:09

Re: Je ris (jaune)

Et ce ne serait pas mieux de récupérer le contrat de ton mari

Car la prochaine fois ce sera quoi ?

À toi de bien réfléchir le POUR et le CONTRE

Lui dire SI tu acceptes que ce sera le dernier avenant

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/21 à19:11

Re: Je ris (jaune)

« le dernier contrat à récupérer est moins rémunérateur, mais c'est un tout petit contrat bien payé à l'heure »

OK

mais bien lui rappeler que ce sera le dernier avenant, sinon tu vas te faire bouffer !

avatar

liline17 ***** 
le 08/12/21 à19:58

Re: Je ris (jaune)

pas d'inquiétude, elle a bien compris que j'étais prête à renoncer à ce contrat, comme ce n'était vraiment pas mon jour, je lui ai répondu en partant du principe qu'elle allait me licencier, vu que j'ai vécu ça plusieurs fois cette année, elle a vite rétropédalé.
Ce qui me surprend, c'est qu'ici, ce n'est pas évident de trouver une AM disponible et pourtant, j'en ai eu beaucoup en peu de temps, qui tentaient le coup d'une négociation abusive.

avatar

liline17 ***** 
le 08/12/21 à20:03

Re: Je ris (jaune)

et ce n'est pas le petit contrat de mon mari, c'est l'un des miens, on avait signé pour un départ, tous les soirs à 16h30, et ensuite, ce sera 17h 4 j par semaine, je préfère un départ à 17h, ça donne le temps de faire des jeux après le gouter, sinon, avec des départs trop échelonnés, je n'ose pas trop lancer des activités, ce sera mieux pour mon organisation, et je ne perds qu'une h par semaine

avatar

angele1982 ***** 
le 08/12/21 à20:46

Re: Je ris (jaune)

Pourquoi elle t'enlève 1h ? perso ma PE me paie 4 jours alors que je n'en travaille plus que 3 je la remercie grandement ...

avatar

liline17 ***** 
le 08/12/21 à21:42

Re: Je ris (jaune)

la négo est en cours, elle voulait m'en retirer nettement plus, quand elle m'en a parlé.
Je lui ai dit de m'envoyer par écrit une proposition, on va affiner ça

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/21 à22:01

Re: Je ris (jaune)

Pourquoi tu ne regardes pas sur le site en question

Perso je ne pourrais pas sinon tu « acceptes » cette négociation en attendant de trouver mieux.

JE ferais ça mais JE ne la garderais absolument pas. Je ne tolère pas ce genre de comportement.

A réfléchir

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/21 à22:06

Re: Je ris (jaune)

J’ai un contrat qui se termine à 16h et a été modifié pour 16h15 et bien je ne lui en fais pas cadeau. Et c’est normal.

Donc réfléchis quand même … si avenant … tu as 1 mois pour donner ta décision

Et PROFITES pour répondre à ceux qui cherchent pour janvier car en IDF il y en a un paquet. C’est affolant de chercher en décembre pour janvier !

avatar

liline17 ***** 
le 08/12/21 à22:19

Re: Je ris (jaune)

nous ne sommes pas en IDF, les PE ne font pas trop de cadeaux, et j'ai pas mal négocié mes contrats, sur ce point, ça va.
J'ai un licenciement en cours, et une négociation en cours, et pour la négo, ça me va, les PE sont globalement corrects, et le petit est agréable à vivre, ça compte aussi.
De toute façon, même si la négo échouait, je n'irai pas chercher un autre contrat, il en reste encore un chez mon mari, je connais l'enfant et la maman et j'aimerai les garder si possible.
Au vu des premières recherches de mon mari, on peut penser qu'il va bientôt trouver du travail
» Voir plus de sujets sur : Je ris (jaune)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP