Menu

avatar

nani1988 **** 
le 16/01/22 à19:24

Je ne comprend plus rien au protocole

Bonsoir les filles
Tt est dit dans mon titre je ne comprends plus rien au protocole.
Je vois des postes qui dit qu'elles accueil de enfants aux parents positive ?
Doit les accueillir avec une personnes positive dans leurs famille alors qu'il sont cas contact très très proche ?
Merci à toutes le protocole change toutes les mi'utes

avatar

griselda ***** 
le 16/01/22 à19:33

Re: Je ne comprend plus rien au protocole

C'est ça toutes les minutes.
Pour la préservation de notre santé mental mieux vaut attendre d'être dans un cas de COVID chez soi pour se préoccuper du dernier protocole en vigueur ;-)
J'en ai reçu un vendredi aprem de mon RPE, quelques minutes + tard un erratum disant qu'en fait il n'était plus valable, qu'elles partaient à la chasse aux renseignements... c'est dire...

avatar

liline17 ***** 
le 16/01/22 à20:09

Re: Je ne comprend plus rien au protocole

comme Griselda, je les mets de côté et je consulte le dernier en cas de besoin, je n'en peux plus de ces protocoles rédigés de façon trop techniques, et qui changent tous les 4 matins, sans nous indiquer où sont les changements, je comprend les enseignants en colère, ils pourraient faire plus simple et obtiendraient un meilleur résultat, au lieu de ça, on est plus ou moins obligé de faire comme on le sens

avatar

nounousand02 **** 
le 16/01/22 à20:24

Re: Je ne comprend plus rien au protocole

Ce qui n'est pas logique dans tous les cas c'est qu'un enfant de moins 12 ans meme s'il n'est pas vacciné dès qu'il est cas contact de n'importent quel personne proche il n'a pas besoin de s'isoler , il doit faire autotest, antigenique ou pcr. Mais au dessus de 12ans si l'enfant ou adulte n'est pas vacciné il doit s' isoler. Je pense que les moins de 12 ans sont tout autant à risque qu' à cet âge ,très fragile .

avatar

georgette **** 
le 16/01/22 à21:35

Re: Je ne comprend plus rien au protocole

Explication :

Le protocole change tous les 4 matin, il n'a ni queue ni tête, il fait à chaque fois 10 pages, histoire de nous donner de l'occupation à le lire (ou une migraine) au cas ou l'on ne saurait pas quoi faire de nos journées avec 3 ou 4 enfants.

avatar

libellule1 *** 
le 16/01/22 à21:58

Re: Je ne comprend plus rien au protocole

Bonsoir

C'est toute l'absurdité de ce protocole..
J'ai mis un post sur le nouveau protocole sanitaire..

pour les enfants accueillis qui deviendraient cas contact confirmés (par ex parent positif), nous continuons à pouvoir les garder si test AG ou PCR négatif et il est indiqué qu'il faut que l'enfant soit re-testé 7 jours après..
SAUF que l'enfant peut être négatif le jour J mais peut devenir positif le lendemain, le surlendemain, 3 jours après etc.. !!!

Elle est où la sécurité pour nous, notre famille, les autres enfants accueillis ?
» Voir plus de sujets sur : Je ne comprend plus rien au protocole

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP