Menu

avatar

tatie64 ** 
le 25/07/18 à17:30

Je dis non ou pas ?

Bonjour,

Je suis comme Ariv42 surprise et en colère de la réaction des parents.
J'ai accueilli il y a deux ans une petite puce dont la maman est professeur de maths, à raison d'une trentaine d'heures par semaine, mais évidemment sur 36 semaines. J'avais majoré mon salaire.

L'année dernière, 40 heures par semaine, je lui ai donc proposé le même salaire que les autres (18 cts de moins par heure).

Elle a eu un bébé qu'elle m'a demandé d'accueillir il y a presque un an. J'ai dit "oui", et accepté un contrat très contraignant pour être sûre de lui garder la place et là... elle m'envoie son planning avec des horaires proche de la première année...

Sachant que j'accueille des enfants depuis deux ans, les autres parents m'ont tous augmenté pour m'aligner sur mes collègues aux alentours... mais qui du coup, les parents de la puce sont au tarif du départ sans différence avec les autres pour beaucoup moins d'heures.
Que feriez-vous à ma place ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 25/07/18 à17:59

Re: Je dis non ou pas ?

Et bien tout simplement lui dire que votre tarif évolue en fonction du nombre d'heures annuelles !

avatar

nounounath4 ***** 
le 25/07/18 à19:32

Re: Je dis non ou pas ?

Bonjour,
Comme charlotte augmentez votre tarif. Le nombre d'heures par semaine est plus bas que prévu donc votre tarif sera plus élevé que prévu. Et entre nous on fait toutes ça. Petit contrat tarif plus élevé. On ne travaille pas pour la gloire.

Je comprend votre déception. Olalala, certains pe ne sont vraiment pas correct.

Bon courage

avatar

ariv42 **** 
le 26/07/18 à06:43

Re: Je dis non ou pas ?

Bonjour
Premièrement j'essaie de ne pas répondre tout de suite pour bien réfléchir à ce que je vais dire sinon "je suis la méchante" .le PE a vite fait d'inverser les rôles.
Pour le bébé vous pouvez augmenter les tarifs. Il doit y avoir un avenant pour baisser le nombre d'heures et vous pouvez le refuser ou augmenter vos tarifs.
Bon courage et surtout restez calme sinon ils ont gagné.
Vivement les vacances.
Bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Je dis non ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP