Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 27/12/19 à22:03

J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Bonjour je vous explique, met je vous assure que je suis très en colère.

Voilà j'avais un contrat d'un bébé cdi année complète, tout ce passe bien j'ai commencé en. Novembre et la début décembre la maman m'apprend que le papa es mute hors département fin de contrat du coup aujourd'hui.

La maman es en vacances cette semaine qui étais pas prévue au contrat car elle avait trouvé du travail entre temps avec tes enfants du coup en vacances met mis en convenance personnel car moi je suis en vacance du coup la semaine prochaine.

La semaine dernière la maman récupère le petit, et je lui dit du coup on ce voit vendredi 27 10h pour les papiers car sa sera le dernier jours et la elle me dit ah non pas possible sa sera début janvier, je lui dit non pas possible ces au dernier jour les document ces marqué au contrat et ces là loi, elle me dit d'accord met jeudi je dit d'accord.

Lundi je renvoie un SMS car je sens que sa ne se passera pas comme je le pense en lui disant si elle pouvais me confirmer si jeudi ou vendredi car ces les vacances j'ai pas d'enfant en garde du coup je vais faire des truc être sur que je soit là..

Silence radio jusqu'au 26, elle me répond par SMS je vous envoie tout par email j'ai des soucis voiture famille ect met tout sera fait, je presice elle travaille plus et elle es à moins de 1 km de chez moi.

Aujourd'hui 14 h étais la fin du préavis j'envoie un SMS à 15h30 savoir si j'ai met documents silence radio..

Jappel a 18h30 répondeur du coup je laisse un message en rappellent les therme du contrat au niveau des papiers et que du coup ces moi qui vais me retrouve bloqué et que niveau salaire j'ai rien car elle m'avais dit le 26 que le virement étais fait..

20h SMS de la maman qui dit qu'elle comprend pas que tout a étais envoyé par email et le virement fait et qu'elle es débordé, je lui répond dans la foulée que je n'ai rien que si elle pouvais retourner dans ces email et renvoyé les documents sa serai gentil et hop silence radio...

avatar

louloutte5 **** 
le 27/12/19 à22:15

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Suite...

J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile, si vous pouvez me dire se que je doit faire maintenant, je pensé lui envoyé un SMS demain en lui disant que ces le dernier de ma part que jattend les documents impérativement se jour car sinon des lundi je fait un recours ou lundi envoyé un rar..

J'avoue la je suis perdu, sa prend 5 min au parents de faire les papiers tout es déjà près remplie au niveau de pôle emploie, je ne comprend pas qu'il s'amuse à nous bloqué comme cela...
Merci beaucoup a vous

avatar

souris87 ***** 
le 28/12/19 à01:38

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Perso s il y a des congés avant la fin de mon préavis, je fais les papiers avec le parents avant les congés !

Sinon c'est un coup a galérer pour avoir les documents donc non merci !

Malheureusement, on ne peut pas faire confiance à certains PE.

avatar

ladya1 ***** 
le 28/12/19 à08:32

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Vous lui rappelez que notamment la non remise de l'attestation pôle emploi est passible d'une amende (1500 € il me semble, à verifier), et dès lundi, si vous n'avez rien, vous lui envoyez un recommandé et vous saisissez les prudhommes.

avatar

verodanija1 ** 
le 29/12/19 à20:06

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Bonjour

Perso je ferais déjà le courrier en lettre simple et recommandé pour avoir mes papiers pourquoi attendre en sachant que si ça se passe mal il faut avoir envoyé 2 recommandés à 2 semaines d'intervalle donc faite le se sera déjà du temps de gagné si elle est pas correcte ensuite pour l'amende c'est 750€ mais pour ça il faut déjà les prud'hommes mais mettez le dans votre courrier.

avatar

verodanija1 ** 
le 29/12/19 à20:07

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Encore moi désolée pour les fautes j'ai pas vérifié

avatar

louloutte5 **** 
le 29/12/19 à20:52

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Ces bon j'ai tout les documents, ouf je vais pouvoir commencé tranquillement met documents.
Merci à vous encore

avatar

ninodadou * 
le 31/12/19 à16:57

Re: J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Bonjour
Pour ma part j ai vécu la même chose avec un PE . elle m avait demandé de me payé ma fin de contrat en deux foies choses que j ai accepté sauf que le dernier jour de garde elle ne m a pas laissé l enfant en garde et m a prévu qu elle viendrait le soir pour les paiement et documents. Je n ai plus jamais eu de nouvelles . J ai fais m a procédure prud'homme il ne faut pas attendre . Ma fin de contrat était septembre je suis passé en jugement en novembre et décembre. Le juge a statué elle me devrait presque le double . Je viens de voir avec mon huissier pour qu il procède à des saisie sur son salaire dès le début de l'année. Je précise qu'elle ne m'a jamais rappelé elle n'a jamais répondu au lettre recommandée mais ouvert à l'huissier. Bon courage n hesitez pas si vous avez besoin de conseil je suis la .
» Voir plus de sujets sur : J'ai l'impression que le pe se fou de moi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP