Menu

avatar

mora23 ** 
le 09/09/17 à10:46

Invitation des Ass. Mat. de ma commune

Bonjour,
J'aimerais inviter les autres assistantes maternelles de ma commune autour d'un verre, histoire de faire plus ample connaissance avec elles, nous faisons le même métier, je me disais que cela permettrai d'échanger peut être plus par la suite sur notre quotidien et les problèmes que nous rencontrons tellement notre métier est complexe. Elles sont peu nombreuses à fréquenter le relai, cela je le comprends, pas toujours facile avec notre emploi du temps et notre organisation de s'y rendre ! . Mais je suis partagée entre une réelle envie de les connaître et le fait que cela peut être mal perçu... les mauvaises langues,... Qu'en pensez vous ? Si vous recevez ce genre d'invitation, iriez-vous ? Quel serait votre jugement ? D'avance merci pour vos avis ;-)

avatar

mery2013 **** 
le 09/09/17 à23:28

Re: Invitation des Ass. Mat. de ma commune

Bonsoir je me suis inscrite au relais assistante maternelle et j'ai bien aimé on forme un groupe on parle de nos difficultés entre nous après le feeling tu le sens avec certaines personnes on prend un café ensemble on ramène aussi des gâteaux des fruits pour les enfants .

On fait des activités on chante et on danse avec les enfants il y a une salle de jeux , un coin pour les bébés

Notre éducatrice est à l'écoute ,sympa on peut tout lui dire elle le garde pour elle et nous comprend



On se sent moins isolé il y a aussi la ludothèque et médiathèque où on se rencontre également ...

Allez y vous verrez par vous même .

Bien à vous

Mery

avatar

mora23 ** 
le 10/09/17 à09:21

Re: Invitation des Ass. Mat. de ma commune

A vrai dire je le fréquente déjà mais nous ne sommes que 3 a y aller, c'est pour cela que je voulais organiser une rencontre, pour connaître les autres !
Toutes les activités prposées par le RAM je les connais.
Merci pour votre réponse

avatar

monique55 *** 
le 11/09/17 à09:24

Re: Invitation des Ass. Mat. de ma commune

Bonjour
Moi je ne peux jamais aller au ram, le petit que je garde, vient soit a 6h et donc fait la sieste ou alors a 11h et en plus il faut s'inscrire.
Cest vrai qu'on est beaucoup seule, après pour se rencontrer , il faut le faire en dehors de boulot et trouver les bonne personnes, j'avais essayé de le faire mais meme les assmat refusaient .

avatar

nounou53 * 
le 12/09/17 à20:42

Re: Invitation des Ass. Mat. de ma commune

bonjour, chez nous c'est le RAM qui nous invite en janvier pour la galette et fin juin pour une journée (samedi) pour une balade et un pique-nique entre nous. c'est super cool! le RAM bouge beaucoup chez nous et c'est appréciable de plus elles sont de très bon conseil et connaissent très bien leur travail.
» Voir plus de sujets sur : Invitation des Ass. Mat. de ma commune

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP