Menu

avatar

dodo69 *** 
le 28/06/18 à21:02

Inscription polemploi

Bonsoir , je vais perdre une fratrie fin juillet. Niveau contrat pour sept j'aurais un bon salaire. Ma question est: es qu'il faut que je m'inscrive à polemploi pour cette fratrie? Je ne veux pas être complètée niveau argent. J'entend parler de contrats conservé et perdu. Que dois-je faire? Merci de me répondre.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/06/18 à08:13

Re: Inscription polemploi

Bonjour,

Pourquoi ne souhaitez-vous pas d'indemnités ?

Si vous n'avez pas d'anciens droits à polemploi, il est peut-être judicieux de ne pas vous inscrire maintenant si vos contrats que vous perdez sont moins avantageux que les prochains. Mais attention, vous pouvez très bien ne pas avoir ce futur contrat, ou alors qu'il se termine très vite !

Bonne journée
Coquelicot

avatar

dodo69 *** 
le 29/06/18 à10:06

Re: Inscription polemploi

Bonjour Coquelicot59 en faites je ne me suis jamais inscrite et jai peur qu'ils me donne de l'argent et puis ensuite qu'ils me le réclame.
» Voir plus de sujets sur : Inscription polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP