Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 21/06/22 à07:04

Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Bonjour j'ai une maman qui a voulu rentrer mes donnée sur pajemploi +
Lors de mes coordonnées bancaires il lui est noté comme quoi je n'ai pas rentré mes coordonnées. Est ce qu'en donnant un RIB à la maman c'est possible qu'elle le fasse elle-même ?
Car je

avatar

griselda ***** 
le 21/06/22 à07:11

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Si tu es d'accord pour utiliser PAJEmploi + avec ce PE tu dois toit même tout renseigner dans ton compte puis tu dois autoriser ce service uniquement pour les PE avec lesquels tu est OK.

avatar

lijana20 **** 
le 21/06/22 à08:02

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Bonjour,
Si vous êtes d'accord pour utiliser les services de pajemploi+, vous devez aller sur le site "pajemploi" et renseigner vos coordonnées bancaires sur votre compte.

onglet gérer mes coordonnés bancaires "

les parent devront faire de même avec leur coordonnées bancaires à eux.

avatar

lijana20 **** 
le 21/06/22 à08:03

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

les parent le feront sur sont compte à eux pas sur le votre.

avatar

lijana20 **** 
le 21/06/22 à08:06

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Griselda, je crois qu'une fois qu'on à renseigner nos coordonnées bancaires c'est aux parents de valider s'il veulent ou pas utiliser le service. Bien sûr une fois s'avoir mis d'accord avec l'assistante maternelle

avatar

nounou1310 *** 
le 21/06/22 à09:33

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

D'accord par contre je n'ai pas d'identifiant ni de mots de passe j'avais fait une demande par mail et je n'ai jamais rien reçu

avatar

griselda ***** 
le 21/06/22 à13:03

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Une fois que l'AM a tout renseigné auprès de PAJEmploi, elle doit préciser avec quel employeur elle accepte le service +, puis le PE doit lui aussi cocher la case pour dire qu'il accepte le service +.
Tu peux avoir tout renseigné mais si tu ne coche pas la case de ton côté ça ne peut pas être mis en place unilatéralement.

Il n'est evidemment pas question que le PE rentre le RIB de l'AM à sa place car alors le restant à charge pourrait bien être prelevé sur le compte de l'AM et non celui du PE!

Le RIB pour l'AM c'est pour percevoir son paiement.
Alors que le RIB pour le PE, c'est pour que PAJEmploi puisse faire le prelevement du restant à charge.

Si tu n'as pas tes identifiants, tu les contacte à nouveau pour les reclamer et en attendant les PE peuvent te déclarer normalement, te payer entièrement et c'est alors eux qui recevront leur CMG sur leur compte 3 à 4 jours après la saisie des données du mois. Y'a donc pas d'urgence.

avatar

nounou1310 *** 
le 21/06/22 à15:22

Re: Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Je les ai contacté ce matin jattend leur courrier
» Voir plus de sujets sur : Inscription pajemploi +coordonnées bancaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP