Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 18/12/20 à18:49

Inscription EP1 et EP3

Bonjour à toutes, voilà je vous explique mon problème. Je doit passer les épreuves du cap Aepe. J'effectue tout les mois la formation obligatoire. Le problème c'est que je me suis
pre-inscrit mais j'ai oublié d'envoyer les pièces justificatifs pour le jour J.
Je viens de recevoir un mail du rectorat me disant que j'étais radié et que je ne pourrais pas me présenter aux épreuves. Pouvez vous me dire si je pourrais me présenter à une autre session ou dois je refaire toutes la formation ? Merci beaucoup

avatar

tatanounou851 * 
le 18/12/20 à21:17

Re: Inscription EP1 et EP3

Bonsoir je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que tu as 3 ou 5 ans pour le passer bon courage à toi

avatar

isa19 ***** 
le 18/12/20 à21:26

Re: Inscription EP1 et EP3

Bonjour,
je crois que vous pourrez le passer en candidat libre à la prochaine cession (ce que j'avais fait à l'époque pour le cap pte enfance) vous vous réinscrirez bien aux dates prévues sur le site du rectorat en envoyant toutes les pièces nécessaires.
Si vous ratez une partie du diplôme vous avez 5 ans pour repasser les uv ratées.
» Voir plus de sujets sur : Inscription EP1 et EP3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP