Menu

avatar

beloune *** 
le 01/10/21 à16:18

Infos pajemploi

Bonjours les filles reçois t on un message de pajemploi quand l employeur nous a declarer ?
En effet je dois déclarer ma prime d activité sur la caf mais j ignore mon complément pole emploi tant que j ai pas de fiche de paye de pajemploi et j ai peur de pas pouvoir avoir de prime d activité vu que y a un délai.... je sais pas si je me fait comprendre

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/21 à16:40

Re: Infos pajemploi

Bonjour,

Oui toujours par mail dès saisie faite sous 48h maxi.

Demandez au PE s’il l’a fait car vous en avez un besoin urgent.

avatar

beloune *** 
le 01/10/21 à16:43

Re: Infos pajemploi

D accord merci j ose pas trop demandé mais je vais essayer

avatar

isa19 ***** 
le 01/10/21 à16:44

Re: Infos pajemploi

bonjour,
le lendemain de la déclaration vous pouvez imprimer votre B.S car il apparait dans votre espace et vous en êtes en + informé par mail par lapaje

avatar

chouchou301 *** 
le 01/10/21 à17:16

Re: Infos pajemploi

Oui on reçoit une notification par mail :

"Votre bulletin de salaire pour la période d'emploi de Septembre 2021 est disponible sur votre compte en ligne à la suite de la déclaration de Madame X ou Y

Pour consulter votre bulletin de salaire, rendez-vous à la rubrique "Mes bulletins de salaire".

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/21 à17:20

Re: Infos pajemploi

Il n’y a pas de raison de « ne pas oser »

Demandez. Elle vous a peut-être oubliée.

avatar

beloune *** 
le 01/10/21 à17:30

Re: Infos pajemploi

Je lui est donné ma feuille de salaire hier donc je veux pas trop harceler la pauvre mais j avoue que cette prime d activité tous les trois mois va me faire galérer.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/21 à17:38

Re: Infos pajemploi

Lui dire malgré tout car nous sommes le 1er … après le week-end… donnez vos chiffres dès le 25 de chaque mois et lui dire Si pas PAJEMPLOI + que son aide CMG sera déclenchée 3 jours après.

Donc c’est dans SON intérêt et bien sûr le votre de saisir dès le 25.

avatar

beloune *** 
le 01/10/21 à17:42

Re: Infos pajemploi

D accord oui elle a pas souhaité adhérer à pajemploi + du coup j attend si elle me déclare ce week-end j espere être vite payé car du coup je suis en galère

avatar

liline17 ***** 
le 01/10/21 à18:19

Re: Infos pajemploi

il y a un décalage de quelques heures entre la déclaration faite par le PE et l'envoi du mail, si vous allez sur votre espace pajemploi, sur "éditer mes bulletins de salaires"
vous verrez en haut si ils sont en cours de traitement, ou un peu plus bas, si ils sont traités.
Il n'est pas normal de réclamer son salaire, donc pas d'hésitation à réclamer

avatar

liline17 ***** 
le 01/10/21 à18:21

Re: Infos pajemploi

je voulais dire, pas normal de devoir réclamer son salaire, n'ayez pas de scrupule à le faire, c'est l'employeur qui devrai être gêné de ne pas respecter ses devoirs.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/10/21 à07:17

Re: Infos pajemploi

Bonjour allez sur votre espace Pajemploi et s'il y a rien faites un message au PE en lui disant qu'il a du oublier votre salaire et la déclaration et que ça vous met en galère . A mon sens la honte est pour le PE.
Ne vous laissez pas faire sinon les oublis seront réguliers.

avatar

filou1 ** 
le 02/10/21 à08:21

Re: Infos pajemploi

Bonjour moi je déclare tous les 3 mois par contre ne vous inquiétez pas se sont les 3 dernier mois qui demande mais si vous la faites la il ne vous demanderons pas septembre donc aucun soucis et quand vous allez sur votre compte pajemploi vous allez dans vos salaires et vous voyez si ils sont fait et au dessu il y a une case ou il y a les déclarations qui ne sont encore pas traiter

avatar

beloune *** 
le 02/10/21 à15:26

Re: Infos pajemploi

Bonjour filou est si la caf me demande bien le salaire de septembre donc.je suis bien embeter j ai glisser gentiment hier si elle avait regarder la feuille de salaire si cela lui convenait elle m a dit oui qu elle sans occuperait dans le week-end j espère vraiment

avatar

liline17 ***** 
le 02/10/21 à15:50

Re: Infos pajemploi

vous devez impérativement lui faire comprendre qu'elle doit vous payer plus tôt que ça, avez vous mis quelque chose à ce sujet dans votre contrat?
Pour un peu, elle ne sait pas qu'elle vous met en galère, dites lui bien les choses
» Voir plus de sujets sur : Infos pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP