Menu

avatar

ladrine10 **** 
le 02/06/21 à10:11

Informations sur les heures DIF

Bonjour
J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes heures DIF acquis avant 2014 mais là je bug
Il parle d'heure inscrit sur nos fiches de paie et d'attestation de notre entreprise
Mais nous les assmat on fait comment
Si quelqu'un a réussi à le faire merci de m'aider
J'ai contacter au numéro de tel mais forcément message près enregistrer et a la fin au-revoir
Super l'aide
Merci et Belle journée

avatar

mmenounours5 ** 
le 08/06/21 à15:35

Re: Informations sur les heures DIF

Bonjour,

Hier, je me suis occupée de faire le tranfert. Au départ j'ai lu la même chose que vous.

Puis, je me suis connectée directement sur le site https://www.moncompteformation.gouv.fr

Là, j'ai fait créer un compte, il faut donner des renseignements personnels (n° sécu), puis quand on valide, ça nous donne le montant récupérer du DIF et le montant auquel on a le droit.

C'était tout simple à faire, bon courage

avatar

griselda ***** 
le 08/06/21 à17:51

Re: Informations sur les heures DIF

Pour moi il y a un montant affiché avec entre parenthèse (dont XXX euros de DIF). Est-ce que ça veut dire que je n'ai rien de plus à faire?

Parce que je vois aussi un onglet "conversion de droit publique et privé" mais je ne sais pas si je suis censé y faire quelque chose? J'avoue que pour moi tout ça est bien nébuleux. D'autant que ça me parle d'activité privé et/ou publique mais je n'ai jamais travaillé dans le publique pourtant il y a bien un nombre d'heure pour une activité publique?!

avatar

mmenounours5 ** 
le 09/06/21 à10:25

Re: Informations sur les heures DIF

Je pense que c'est bon.
Tous les onglets sont des réponses aux divers cas.
» Voir plus de sujets sur : Informations sur les heures DIF

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP