Menu

avatar

wje67 *** 
le 16/08/17 à15:06

Indemnités de licenciement

Bonjour
J'ai 2 contrats (fratrie) qui se termine mi septembre la plus petite rentre à l'école comme son frère donc baisse des heures. J'ai refusé l'avenant le parent me licencie, préavis jusqu'à mi septembre.
Pour indemnités de licenciement on prend les salaires net hors indemnités repas et entretiens depuis débuts des contrats de chaque enfant puis on divise par 120.

Il y a aussi les cp depuis juin

Et la régularisation puisque j'ai travaillé 5 semaines de plus que prévu aux contrats

Voilà j espère que tout est juste merci de me confirmer
À bientôt

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/08/17 à20:49

Re: Indemnités de licenciement

Bonjour,

Si le contrat a plus d'un an d'ancienneté, le parent vous doit l'indemnité de rupture qui est bien sur tous les salaires nets sans aucune indemnité / 120.

Ensuite c'est cela l'indemnité compensatrice de congés payés et la régularisation de salaire + le certificat de travail, le solde de tout compte et l'attestation polemploi.

De plus, comme le mois de septembre ne sera pas entier, il faudra pratiquer le calcul de la cour de cassation.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Indemnités de licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP