Menu

avatar

nini292 * 
le 20/04/22 à10:10

Indemnités CPAM cas contact

Bonjour à tous, je voudrais savoir pour les personnes qui se sont retrouver dans mon cas, en combien de temps la CPAM vous a payer ? J'ai étais en arrêt 1 semaine car cas contact du covid en début mars, à la suite de cela j'ai envoyer mes derniers bultins de salaires et attestations de chacun de mes employeurs, j'ai eu la notification de la bonne réception de mon arrêt auprès de la CPAM mes depuis aucune nouvelle. Qu'elle est le délai pour être indemnisé ?

Bonne journée

avatar

beloune *** 
le 20/04/22 à10:22

Re: Indemnités CPAM cas contact

Coucou Nina alors cela répondra pas à ton question mais j ai préféré proposée à mes pe de choisir si il m intenait le salaire ou pas car appriori les délais sont long et assez mal rembourser. Du coup tout mes pe ont payé normal j ai même rien.déclaré.

Même si un pe avait pas voulu me payer j étais gagnante niveau salaire que des paperasses pour rien pour être payer une misère et à la saint jamais

avatar

nanie91 ** 
le 20/04/22 à10:40

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour ,il faut regarder sur votre compte ameli quel sont les délais de traitement dans votre région. J ai été en arrêt début Mars également et pour le moment il ils traitent les dossiers réceptionné début février... Donc il faut prendre son mal en patience...

avatar

ariv42 **** 
le 20/04/22 à10:54

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour
Pour mon arrêt COVID de janvier, j'ai été payé le 23 mars par la CPAM loire et le 7 avril pour l'IRCEM.
Pour mon arrêt grippe 15 jours début mars je n'ai toujours rien !
Il faut être patient !!!
Bonne journée ensoleillée

avatar

sandrine2571 **** 
le 20/04/22 à11:37

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour

Pour ma part sécu du Doubs

En arrêt du 11 au 21 janvier pour cas contact enchaîner par positif

La sécu ma payer vers le 5 mars et quelques jours après par l ircem

avatar

nounoulili5 *** 
le 20/04/22 à14:47

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour,

Arrêt fin janvier et toujours rien . J'ai téléphoner ce matin il paraît qu'il vont traiter en urgence car normalement mon dossier aurait déjà dû être traité. Cpam tarn et Garonne

avatar

crabe14 *** 
le 20/04/22 à16:42

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour, j'ai étais en arrêt maladie le 11 janvier pendant 1 semaine et à ce jour toujours pas d'indemnisation. Je viens de les rappeler
ce matin. Je ne savais pas que se serais si long. La dérnière fois ou j'ai étais en maladie il y à 16 ans. Alors......

avatar

nounoudu37 * 
le 19/05/22 à08:27

Re: Indemnités CPAM cas contact

Bonjour pour ma part en arrêt maladie depuis le 12 février pour capsulite/bursite aux 2 épaules, toujours rien reçu et ça n'avance pas ... C'est honteux ... Bon courage à toutes qui êtes dans cette même galère ....
» Voir plus de sujets sur : Indemnités CPAM cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP