Menu

avatar

kman78 * 
le 25/05/19 à12:07

Indemnité chômage ?

Bonjour je suis assistante maternelle depuis février 2019, j'ai 2 enfants en garde , et un des 2 enfants va partir car les parents sont mutés, du coup pensez-vous que je peux percevoir le chômage pour l'enfant qui est parti ? ( auparavant j'étais auxiliaire de puériculture en CDI .


Merci

avatar

marcoli71 *** 
le 25/05/19 à13:10

Re: Indemnité chômage ?

Si vous avez démissionné de votre ancien emploi, il y a 4 mois de carence pour retrouver vos anciens droits. Avez-vous déjà effectué votre préavis ?

Si votre contrat a débuté début février et se termine bientôt,vous devriez avoir à peu près les 4 mois... Si ça ne passe pas, il faudra demander le passage en commission (pôle emploi) de votre dossier pour demander qu'il soit réexaminer. Vous devrez apporter la preuve de votre recherche d'emploi. Après comme la perte de votre contrat n'est pas de votre fait et que vous travaillez encore, il y a des chances que ce soit validé.

avatar

kman78 * 
le 25/05/19 à14:56

Re: Indemnité chômage ?

Je vous remercie pour toutes ces infos , je vais tenter le coup en attendant de retrouver un enfants à garder .

Merci et bon week end
» Voir plus de sujets sur : Indemnité chômage ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP