Menu

avatar

mery2013 **** 
le 10/10/19 à22:43

Indemnisation pôle emploi perte contrat

Bonjour

J’avais deux contrats tous les deux ont débuté novembre 2018 j’ai perdu mon premier contrat le 3juin 2019 après délai de carence on dit que j’aurais droit à partir de septembre 2019 a 18,75 euros par jour ARE mais mon deuxième contrat c’est fini le 24 septembre 2019 et g remis fiche paie de septembre du deuxième contrat et on me donne que 10 jours allocation chômage sachant que g remis aussi mon attestation Assédics qui est toujours en cours de traitement pourquoi j’ai eu que 10 jours allocations je pensais avoir droit à 30 jours allocations pour septembre 2019 comme m’a spécifié la conseillère pôle emploi est ce dû à ce licenciement de mon dernier contrat en septembre merci de m’aider


Cordialement

Mery

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 11/10/19 à09:35

Re: Indemnisation pôle emploi perte contrat

Bonjour,

je peux me tromper mais vous avez eu un salaire en septembre donc ils vous indemnisent au prorata de vos salaires perçus en septembre. En octobre vous aurez vos 31 jours indemnisés (si vous n'avez pas travaillé).

avatar

mery2013 **** 
le 11/10/19 à11:21

Re: Indemnisation pôle emploi perte contrat

Bonjour

Merci de votre retour

Oui mais à la base j’ai perdu un Contrat en juin 2019 on m’a dit que j’aurais droit à 18,75 € par jour avec le contrat qui me restait que j’ai perdu le 24 septembre 2019 sachant qu’avant d’être licencié mon salaire était environ un peu plus de 1000 euros avec les deux contrats

Là j’ai touché un salaire de 410 euros et 98 euros de congés payés qui me restaient et on m’a paye que 10 jours d’allocation je comprends pas je devrais avoir au moins 560 euros de ARE comme complément de salaire ?

Cordialement

avatar

basam *** 
le 11/10/19 à20:00

Re: Indemnisation pôle emploi perte contrat

Bonsoir , oui je pense que vous auriez dû percevoir l'allocation sur 30 jours ,étant donné que votre 2eme contrat restant est une activité conservée !
Il faut revoir ça avec pôle emploi
Bonne soirée et revenez vers nous pour plus d'explications
» Voir plus de sujets sur : Indemnisation pôle emploi perte contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP