Menu

avatar

manoad * 
le 26/01/22 à14:35

Indemnisation

bonjour, j ai fait une demande d aret de travail car mon mari est positif mais a ce jour aucune nouvelle de la securite sociale, savez vous combien de temps faut il pour avoir une reponse merci

avatar

corinne1111 ** 
le 26/01/22 à14:44

Re: Indemnisation

Bonjour, j ai eu le cas il y a 15 jours. Cas contact de mon mari. Donc pas d accueil. J ai fait la demande via ameli pour une demande d isolement. Après 2 jours sans nouvelle j ai appelé un numéro CPAM pour des renseignements. Comme il ne rappelle pas le patient covid ils ne prévienne pas non plus les cas contact. La personne au tel ( très a l ecoute) ma demande les numéros des cas contact donc le mien pour les prévenir. Du coup en même temps elle a pu m envoyer l attention d isolement pour nous les assmat. Donc si nous ont ne se bouge pas en se renseignant ça peut-être long. Bon courage

avatar

griselda ***** 
le 26/01/22 à15:45

Re: Indemnisation

Ils sont débordés.
Il faut les harceler un peu ;-)

avatar

nounoulili5 *** 
le 26/01/22 à17:58

Re: Indemnisation

Bonjour,
Je suis dans le même cas apart que moi ce sont 2 de mes enfants qui ont le covid . Je l’ai et appelés ce matin et il mon dit que ça pouvait prendre entre 48h voir 72h pour être traité ils ont énormément de demandes.
» Voir plus de sujets sur : Indemnisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP