Menu

avatar

lapuce21 ** 
le 24/04/21 à11:22

Impôts sans avoir travaillé et rénumé

Bonjour à toutes,vous êtes super mais la question n'a pas été encore posée :je suis dans les impôts, et ma question est :j'ai été renumeré le mois complet avec les heures qui figurent sur pajemploi sans les repas ni IE,je dois compter le salaire avec les heures ou pas je suis complètement perdu,merci à vous toutes

avatar

eyden **** 
le 24/04/21 à11:37

Re: Impôts sans avoir travaillé et rénumé

Comme l'enfant n'est pas venu : ce sera 0 h d'accueil donc pas d'abattement sur le salaire perçu.

avatar

lapuce21 ** 
le 24/04/21 à13:03

Re: Impôts sans avoir travaillé et rénumé

Donc si je comprends 0 heures à déclarer et le salaire oui

avatar

griselda ***** 
le 24/04/21 à13:37

Re: Impôts sans avoir travaillé et rénumé

Comme quand tu es en CP ou pour une absence pour convenance perso du PE: tu déclares la somme totale perçue + CSG et CRDS car tu ne peux faire un abattement QUE sur les jours où l'enfant réellement venu, les jours où tu perçois une IE par exemple.

Pour moi cette année avec plus de jours payés sans avoir accueillis j'ai déclarer presque la moitié annuelle de mes sommes totales perçues alors que d'habitude c'est plutôt 1/3. Je n'ai pas été imposable quand même.
» Voir plus de sujets sur : Impôts sans avoir travaillé et rénumé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP