Menu

avatar

chocoreo *** 
le 22/05/22 à15:44

Impossible de rectifier mes impôts

Bonjour , je suis sur mes impôts depuis ce matin.
Quand j ai commencé ma déclaration tout aller bien j ai rempli le tableau après mes calculs , mes en bas les impôts arrivent à 0 et le montant de l abattement est égal au miens .
J ai du valider , le problème c est que maintenant je ne peux plus rien faire j ai un revenu à 0 , des heures complémentaires avec un chiffre qui a triplé et 0 à l abattement et je ne peux rien modifier pas de crayon à côté des case et je ne peux pas modifier les cases .
A votre avis il faut que je valide comme ça et faire ensuite modifier ma déclaration ?
La je suis désespérément perdu et en colère
Merci pour celle qui m aiderons

avatar

chocoreo *** 
le 22/05/22 à16:37

Re: Impossible de rectifier mes impôts

Bon mesdames j ai réussi à rectifier , sauf mes heures complémentaires, ils me trouve un chiffres énormes

avatar

isa19 ***** 
le 22/05/22 à16:42

Re: Impossible de rectifier mes impôts

bonjour,
vous avez finalisé et validé votre déclaration ? ou vous en êtes juste en erreur de remplissage ??
Avez vous mis dans la case salaire votre salaire déduction faite du montant de votre abattement et dans la case abattement le montant de l'abattement ?
Perso, je ne validerais pas. Je fermerai la déclaration et là on vous mandera surement de sauvegarder votre remplissage et la je ferais "non" pour qu'elle redevienne "vierge"

avatar

bebe76140 ** 
le 27/05/22 à08:49

Re: Impossible de rectifier mes impôts

Boujour pareil pour moi les heures supplémentaires multiplier par 3 impossible de rectifier mais j ai valider
» Voir plus de sujets sur : Impossible de rectifier mes impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP