Menu

avatar

mamytata1 **** 
le 19/06/22 à10:52

Il y en a qui ne doute de rien

Et oui, comme le dit le titre, je viens de voir une demande de garde (plutôt babysitter).

Pour 2 samedis de 9h30 à 19h30, donc 10h/jour

Et bien ces personnes au grand coeur proposent 35 euros la journée et ce pour la garde de 2 enfants.

Ben voyons, être payé 3.50 euros de l'heure pour s'occuper de 2 enfants, et qui plus est un samedi..... cela leurs semble tout à fait normal.

J'espère que personne ne leur répondra.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/06/22 à12:34

Re: Il y en a qui ne doute de rien

Pour du coup leur besoin correspond bien au travail de baby sitter. A mon avis une baby sitter prend le SMIC horaire non. Tout de même pourvu qu'elle ne trouve pas une assmat?!

avatar

enfant00 *** 
le 19/06/22 à12:47

Re: Il y en a qui ne doute de rien

Manque pas de culot Honte à eux!

avatar

sandrine2571 **** 
le 19/06/22 à14:02

Re: Il y en a qui ne doute de rien

Une baby-sitter prend au alentour de 10 euro l heure

avatar

angele1982 ***** 
le 19/06/22 à14:27

Re: Il y en a qui ne doute de rien

Bonjour quels radins ces PE !!! une babysitter va surement leur demander bcq plus et ils le savent alors si ils peuvent trouver une ass mat au grand coeur ce sera encore mieux !!!

avatar

griselda ***** 
le 19/06/22 à16:42

Re: Il y en a qui ne doute de rien

Déjà le samedi même en journée fais parti des horaires atypiques ce qui, à mon sens, devrait automatiquement justifier une majoration du taux horaire. D'autant plus que les PE peuvent alors mentionner cette contrainte et obtenir eux aussi une majoration de 10% de leur CMG.

Ceci dit, vu la proposition de base je me contenterais d'éclater de rire puis de leur recommander de prendre une personne à leur domicile, qu'ils paieront MINIMUM au SMIC. Ensuite je leur souhaiterais la bonne continuation.
» Voir plus de sujets sur : Il y en a qui ne doute de rien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP