Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à10:40

Idée qui a plu aux mamans

Bonne fête papa

Bonjour à toutes,

Alors petite idée, qui a beaucoup amusé les enfants et par la même occasion fait parler certains qui parlent bébé

Pris en vidéo chaque enfant + belle photo devant mon géranium lierre violet avec le soleil en contrejour … mieux qu’un photographe

Et à transmettre aux papas dimanche avec la mention « bonne fête papa »

Une maman aussitôt m’a écrit « je n’ai pas eu ça » MDR

Les enfants avaient fait un dessin Peinture pdt 2 jours … non transmis à priori par la baby-sitter -:( à la maman en question

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/06/22 à12:11

Re: Idée qui a plu aux mamans

BRAVO CHANTOU !

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à12:19

Re: Idée qui a plu aux mamans

2 enfants 1ere prise en vidéo dès lundi donc OK

1 qui ne voulait pas le dire donc photo

Et le dernier encore petit photo

Et j’ai retenté pour celui qui ne voulait pas lundi, comme les 2 de lundis le répétaient sans arrêt, du coup l’a dit avec eux.

Donc prise spéciale et réussie.

C’est clair que c’est sympa et un bon souvenir a vraiment gardé par les parents.

avatar

lena56 *** 
le 17/06/22 à12:22

Re: Idée qui a plu aux mamans

Je fais toujours qq chose autour d'une photo de l'enfant, je crois que c'est ce qui plaît beaucoup !
En effet, sympa la vidéo

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à12:28

Re: Idée qui a plu aux mamans

Je viens d’avoir une maman qui m’avait confié ses 3 enfants il y a longtemps et hier elle m’a laissé un message vocal.

Je l’ai supprimé car elle m’avait fait un sale coup, sa 3eme a été à Montessori à la Toussaint alors que je lui avais demandé en juin ce qu’il en était. Elle m’avait confirmé que je l’aurais l’année entière.

Et … avant midi … appel sur mon fixe … c’était elle … je la laisse parler et … je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que je ne la prendrais sûrement pas suite à ce qu’elle m’avait fait.

Pourtant mon mari et ma copine m’avaient bien briefée pour que je lui fasse croire que j’avais une place et après « bah non »

Enfin bref

Elle me répond « ah non c’est une autre famille vous devez confondre »

« Ah NON je ne confonds SÛREMENT PAS, car pas de chance pour vous j’ai une TRÈS GRANDE MÉMOIRE, donc je ne vous prendrais certainement pas car je me rappelle de ce que vous m’avez fait bla-bla-bla « 

Et je l’ai laissé car elle appelait en + un mauvais moment avec les petits et je n’allais pas m’éterniser.

C’est sorti tout seul et ÇA M’A FAIT DU BIEN. Ça date de 2015 !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/06/22 à14:20

Re: Idée qui a plu aux mamans

Et bien Chantou si cette maman a oublié que sa fille est allée a Montessori c'est encore plus impressionnant mais dans le sens inverse de ta grande mémoire qui 7 ans après réveille ta rancoeur! Je comprends que lui dire NON t'a fait grand plaisir. En plus tu ne sembles pas manquer de travail.
Chantou tu as plusieurs cordes à ton arc te voilà photographe pro pour faire plaisir aux papas.
Il m'est arrivé d'avoir des petites jalousies entre papa et maman pour le petit présent .pfffff pas grave.
» Voir plus de sujets sur : Idée qui a plu aux mamans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP