Menu

avatar

mery2013 **** 
le 27/12/20 à17:09

Housse de drap lit parapluie

Bonjour

J’aimerais savoir si vous mettez un drap housse dans le matelas du lit parapluie je trouve que c’est plus hygiénique j’utilise bien sur le matelas du lit parapluie car je sais que mettre un matelas c’est interdit merci pour vos retours

Bon dimanche Et bonnes fêtes de fin d’année

Cordialement

avatar

chantou1 ***** 
le 27/12/20 à17:24

Re: Housse de drap lit parapluie

Bonjour,

Bien sûr, c’est un minimum. L’enfant salie le drap. Et il est changer minimum toutes les semaines ou + si nécessaire.

avatar

clin39 *** 
le 27/12/20 à17:55

Re: Housse de drap lit parapluie

oui je met un drap housse! et heureusement car j'ai un petit qui regurgite pas mal, et je dois changer le drap plusieurs fois par semaine, je ne vois pas comment on peu nettoyer impeccable le simple carton du fond du lit.

et puis c'est plus confortable quand meme d'etre sur un tissus.

avatar

liline17 ***** 
le 27/12/20 à18:01

Re: Housse de drap lit parapluie

je mets une alèse et un drap, car certaines bavouilles passent à travers le drap et que le fond fini taché sinon

avatar

assmatlingo **** 
le 27/12/20 à18:38

Re: Housse de drap lit parapluie

Bonsoir

C'est quand même plus propre de dormir avec un drap housse de plus vous pouvez le demander aux parents afin qu'il y ai l'odeur de la maison. Pour le petit c'est un plus, il n'est pas complètement perdu dès le départ.. de la garde.

Pensez à mettre une alèse sous le drap housse afin de préserver votre matelas car entre les régurgitations, la bave, les accidents de couche.. tout cela tâche votre matelas et surtout bonjour l'odeur on ne lave pas un matelas..

avatar

assmatzam ***** 
le 28/12/20 à16:35

Re: Housse de drap lit parapluie

Bonjour,

Perso j'ai sacrifié 2 draps housse pour l'usage du lit parapluie
Je vous conseille de faire 4 petits trous aux extrémités pour pouvoir passer les accroches du matelas
Car sur les matelas des lits parapluie le draps ne tiennent pas très bien et il faut que le matelas soit bien accroché au lit avec les scratchs

Comme cela pas de risque que le draps ne se retire quand l'enfant bouge

avatar

vanessa23 ** 
le 01/01/21 à20:28

Re: Housse de drap lit parapluie

Bonsoir ici c est drap housse et alèse meme sur le matelas du lit parapluie pour un minimum d hygiene. On ne peut totalement nettoyer un matelas de lit parapluie.

avatar

griselda ***** 
le 03/01/21 à14:23

Re: Housse de drap lit parapluie

Alaise ouatée + drap housse qui sont lavés TRÈS régulièrement. Ça me semble indispensable même si c'est sur une galette de lit parapluie.
» Voir plus de sujets sur : Housse de drap lit parapluie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP