Menu

avatar

tela88 ** 
le 18/05/21 à21:28

Hospitalisation

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce métier et je suis hospitalisée depuis dimanche et ce jusqu'à vendredi.

Je souhaiterai savoir si la sécurité sociale ou l'ircem peut nous indemnisé pour cette semaine d'hospitalisation.

1 semaine sa fait une grosse perte mais bon la santé avant tout, l'agent passe après !!

Merci pour vos retours !

avatar

isa19 ***** 
le 19/05/21 à07:14

Re: Hospitalisation

Bonjour,
je suis désolée pour vous . Si c'est lié au covid je crois pas de carence. Si c'est une hospi pour autre à votre sortie vous aurez un arrêt de travail sans doute et un document avis "d'hospitalisation" en +. Vous envoyez des votre sortie votre arrêt ou attest hospi à la CPAM
De la chaque PE doivent vous remplir l'attest de salaire de la CPAM (formulaire sur le site améli).
Le tout à envoyer en même temps avec vos 3 dernieres f.paie de chaque employeur à la CPAM pour calcul des IJ (délais15 jrs de traitement minimum) et vous aurez une carence de 3 jrs . La cpam transmet à l'ircem mais avec eux vous avez 8 jours de carence. donc vous n'aurez que la partie cpam.(3 jrs indemnisé si pas d'arrêt derrière).

avatar

angele1982 ***** 
le 19/05/21 à09:54

Re: Hospitalisation

Bonjour, je ne sais pas quelle type d'opération vous allez subir mais essayez de demander un prolongement de votre arrêt pour ne pas trop y perdre et être au mieux remboursée, vous n'aurez pas plus de remerciements de vos PE au bout du compte ! courage pour l'opération ...
» Voir plus de sujets sur : Hospitalisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP