Menu

avatar

joande ** 
le 09/07/18 à10:54

Horaires insuffisantes

Bonjour bonjour,

J’ai à nouveau besoins de vous !

Voilou, j’ai un contrat qui se base est de 20h semaine hors la maman ne le met jamais autant. Mais plus ça va moins de temps il reste.
Je m’explique, la maman a un plus grand qui est scolarisé moi j’accueille le plus petit. Elle ne travail pas.

Hors le plus grand est en vacances maintenant elle continu à me mener le petit pour 2h par jour, 9h30 11h30.
De plus elle ne vas pas travailler de suite car elle est enceinte.

Cet enfant rentre à l’école en septembre. Pensez vous que ce soir nécessaire de garder se contrat ?

avatar

assmatzam ***** 
le 09/07/18 à11:51

Re: Horaires insuffisantes

C'est à vous de voir
Cela dépend pour combien d'enfant vous êtes agréée et si vous êtes complète ou pas ?

Car 20H par semaine c'est un petit contrat et ça vous prend une place entière

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 09/07/18 à12:52

Re: Horaires insuffisantes

Bonjour,

Si vous voulez garder ce contrat par défaut augmentez votre taux horaire lors de l'avenant en péri . Mais il vous prendra peut-être la place d'un temps plein à venir.

Bonne journée.

avatar

sosoyvan **** 
le 10/07/18 à13:52

Re: Horaires insuffisantes

Bonjour,
vous pouvez gardez ce contrat même si l'enfant vient moins d'heure que prévu au contrat ,vous êtes payer au nombres d'heures de votre contrat et mensualisée

après vous pouvez aussi rompre ce contrat si vous trouvez un autre contrat plus avantageux

après voir si après son accouchement elle risque de vous licencier si elle prend un congé parental

avatar

polyflo *** 
le 11/07/18 à14:45

Re: Horaires insuffisantes

Effectivement vous êtes mensualisée donc si le pe vous met moins l enfant si pas de certificat médical vous êtes payé pareil ensuite si vous trouvez que c'est un petit contrat vous auriez dut augmenter le taux horaire pour ce contrat car il prend une place

avatar

joande ** 
le 12/07/18 à20:49

Re: Horaires insuffisantes

Tout est réglé la maman est d’accord avec moi, sa fais lever son grand garçon pour me mener le petit sa ne sert à rien surtout pour si peu d’heure. Et puis je ne prend pas de péri scolaire je suis agréé pour 2 avec mon fils à la maison. Elle ne travail pas et prendra son congé parental de 3 ans finalement.
Donc nous sommes tombé d’accord elle vas me licencier.

Et je ne comprend pas votre truc d’augmenter le taux horaire car moins d’heures au contrat, vous savez que cela s’appelle de la discrimination et que si un parent l’apprend cela peu aller au prud’hommes et c’est tout à fait recevable.
Je ne pratique pas cela et je ne le ferais jamais.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/07/18 à19:02

Re: Horaires insuffisantes

Bonjour Joande,

Non ce n'est pas de la discrimination. C'est tout à fait normal de demander un tarif plus élevé si moins d'heures. De toute façon, les parents sont au courant dès le début.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nounoulilie *** 
le 14/07/18 à09:57

Re: Horaires insuffisantes

Bonjour,
Pourquoi discriminatoire ?
Nos tarifs sont libres et il nous faut penser à notre retraite.
Mes tarifs dépendent du nombre d'heure du contrat.
Les PE acceptent ou pas, mais je ne négocie pas à la baisse.
Je ne suis pas marchande de tapis.

Mensualisation Net/heure
* plus de 171 heures mensualisées 3.00 €
* entre 151 heures et 170 heures mensualisées 3.10 €
* entre 131 heures et 150 heures mensualisées 3.20 €
* entre 111 heures et 130 heures mensualisées 3.30 €
* entre 91 heures et 110 heures mensualisées 3.40 €
* entre 71 heures et 90 heures mensualisées 3.50 €
* moins de 70 heures 3,60 €
* occasionnel 3.70€

Bon week end

avatar

valdem49 ** 
le 16/07/18 à10:12

Re: Horaires insuffisantes

Si elle est enceinte et ne travaille pas actuellement, elle pourra le garder donc si vous avez des propositions plus interessantes et à long terme, n'hésitez pas.
» Voir plus de sujets sur : Horaires insuffisantes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP