Menu

avatar

mamienanou *** 
le 19/12/16 à20:50

Heures suprimées

Bonjour à toutes , je garde une petite de 3 ans en périscolaire de 5h15 le matin à 8h40 ,heure de l'école et de 15h45 à 19h15 et le samedi de 5h15 à 10h . La maman veut arrêter son travail le matin à partir du 12 Janvier car la petite est trop fatiguée. Comment doit elle faire pour me décompter les heures qui restent pour le mois en question par rapport au salaire de base . Deuxièmement , comme elle me fait un avenent à partir du 12 janvier , elle me doit donc aussi les congés des heures du matin du 1 septembre à janvier . Pouvez vous m'aider à faire le calcul s'il vous plaît .Merci à l'avance .bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/12/16 à09:01

Re: Heures suprimées

Bonjour,

Un avenant se fait toujours le 1er du mois pour éviter d'avoir 2 calculs de mensualisation sur le même mois et vous avez un délai de réflexion pour l'accepter ou non.

Ensuite pour le calcul des cp la question se posera au 31 mai 2017.

Et toute déduction se fait avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

mamienanou *** 
le 20/12/16 à21:03

Re: Heures suprimées

Bonjour et merci coquelicot . Pour les congés payés, que je sois en année complète ne change rien ? C'est fin mai que la maman devra me régulariser mes congés c'est cela ? Merci pour toutes vos réponses tout au long de l'année. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/12/16 à21:55

Re: Heures suprimées

Bonsoir,

En année complète, le maintien de salaire sera pratiqué si vos congés sont acquis.

Il faudra vérifier à la fin de l'année de référence si les 10 % n'étaient pas plus avantageux et le parent vous devra la différence si c'est le cas sur la fiche de paie de juin.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Heures suprimées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP