Menu

avatar

soussou31 *** 
le 01/10/18 à14:55

Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonsoir,
Je voudrais savoir svp combien d'heures doit on déclarer à pôle emploi pour l'actualisation, j'ai écrit hier à ma conseillère et jusqu'à présent pas de réponse.
J'ai lu sur internet que s'était 79h .
Merci de me ré renseigner si qqun est au chômage partiel.
Bonne après-Midi à tous

avatar

nounounath4 ***** 
le 01/10/18 à15:13

Re: Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonjour,
Aussi bizarre que cela puisse paraître ça dépend des pôles emploi. Moi par exemple je dois déclarer 1h. Pour d'autre c'est le nombre d'heures fait.
Appelez les carrément pour avoir la façon de faire de votre pôle emploi.
Bonne fin d'après midi

avatar

nourssonne *** 
le 01/10/18 à17:48

Re: Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonsoir Soussou, moi je dois déclarer les heures réellement effectuées, car pendant de nombreux mois je déclarais 1 h aussi comme me l'avais dit mon conseillé, sauf que j'ai eu plusieurs erreur de calcul et du coup pole emploi m'a demandé de déclarer les heures réellement effectuées et depuis tout fonctionne normalement.
Bonne soirée

Nourssonne

avatar

juju06 *** 
le 01/10/18 à21:10

Re: Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonsoir
Oui cela dépend vraiment des pole emploi, j'ai envoyer un message à mon conseiller pour la même questions et il ma répondu qu'il fallait marquer les heure écrite sur le bulletin de salaire donc heure mensualisee.
Contactez votre pole emploi.
Bonne soiree

avatar

nebeticed ** 
le 02/10/18 à11:31

Re: Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonjour,
Il y a déjà eu de nombreuses discussions à ce sujet et, si les pratiques de Pôle Emploi diffèrent c'est aussi parce que nous ne nous imposons pas assez ! Coquelicot avait mis sur ce site le " guide Pôle Emploi spécial ASSMAT " où tout est très clairement expliqué (se retrouve facilement à partir de la barre de recherche. Post du 19/02/2018 14h15). Montrons le à tous nos conseillers, c'est quand-même un guide édité par Pôle Emploi et qui a une application nationale !!! Peu à peu les conseillers découvriront ce que fait paraître leur propre entreprise et les pratiques s'harmoniseront. Ça fait aussi partie de la reconnaissance de notre métier ! C'est ce que j'ai fait avec mon conseiller et il s'est incliné et m'a remercié pour l'info !!! Désolée pour ce qui peut paraître un mini "coup de gueule" mais je suis fatiguée qu'on nous traite comme si nous n'étions que des individus et pas une profession !
Passez une très bonne suite de journée

avatar

soussou31 *** 
le 03/10/18 à11:38

Re: Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Bonjour,
Merci à vous , je ne savais pas qu'il y avait un guide je viens de le voir ,
J'avais appelé pôle emploi avant la dame me dit de cumuler les heures , je répond que ce n'était pas normal, si je fais 10h avec x et 5h avec y je ne vais pas déclarer 15h , la journée j'ai fais 10 h de travail avec les deux et non 15h .
Elle me répond avec un air ,il faut cumuler madame .demain je vais me déplacer , leur monter le guide .
Et on verra bien .
Merci encore les filles , heureusement on a ce site .
Bonne après-Midi
» Voir plus de sujets sur : Heures mensuelles à déclarer pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP