Menu

avatar

rondeline ** 
le 28/07/21 à14:58

Heures majorées non payées

Bonjour les assistantes maternelles bienveillantes
Encore moi pour une autre question sur les heures majorées qui me sont dues!!
Si les deux parties sont d'accord est-ce que récupérer ces heures plutôt que de me les faire payer pourrait être une solution à l'amiable

avatar

griselda ***** 
le 28/07/21 à15:15

Re: Heures majorées non payées

A condition que le temps de récupération tienne compte de la majoration?
Exemple: la majoration est négociée par contrat à 25%, pour 4 heures supplémentaires faites il faudrait récupérer 5 heures?

Je sais que mon Mari, s'il récupérait des heures supplémentaires on lui payait seulement les 25% en plus.
Exemple: il a fait une journée de 8 heures supplémentaires, la semaine suivante il ne travaillera pas une journée de 8 h en récupération ET on lui paie la majoration de 25% en plus de sa mensu. Ms il ne travaille pas ds le même secteur que ns et aujourd'hui, surtout avec l'histoire d'exonération de cotisation sur les HC et HS je ne sais pas comment ça pourrait être déclarer à PAJEmploi pour tomber juste???
Compliqué!

avatar

georgette **** 
le 28/07/21 à15:17

Re: Heures majorées non payées

C'est totalement illégal !!!

Mais après si ça arrange tout le.... bah à vous de voir.
Mais vu que ce sont des heures majorées, pour récupérer une heure de travail, il faudrait un peu plus d'une heure de récupération.
» Voir plus de sujets sur : Heures majorées non payées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP