Menu

avatar

agnes64 * 
le 23/05/22 à20:02

Heures complémentaires impôts

Bonsoir,

J'ai cherché un post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé. Nous avons fait hier la déclaration des impôts. Nous avons constaté deux erreurs que nous ne pouvons pas changer. Le montant à déclarer après abattement n'est pas le même que j'ai trouvé et il nous est impossible de le changer.
De plus j'ai déclaré un certain montant d'heures complémentaires et lorsque nous validons, nous avons un montant totalement différent( plus de 1000 euros d'écart). Et du coup nous ne sommes pas imposables. Est-ce que l'une d'entre vous est dans cette situation?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Agnès

avatar

tinech * 
le 24/05/22 à21:44

Re: Heures complémentaires impôts

Il y a effectivement un bug ...
Le plus simple est de mettre 0 et de faire un mail (messagerie sécurisée sur le site impôts.gouv) pour expliquer pourquoi ce 0 et surtout donner les bons chiffres, employeur par employeur et total.

avatar

agnes64 * 
le 27/05/22 à10:47

Re: Heures complémentaires impôts

Bonjour Tinech,

Merci beaucoup pour votre réponse. Il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas. Le tableau employeur par employeur, nous l'avons rempli en faisant les modifications donc ils l'ont. A eux de vérifier...

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP