Menu

avatar

fanny-31 *** 
le 28/06/21 à17:32

Heures complémentaires

Bonjour.
Je voudrais une confirmation.
Je suis mensualisé sur 113 heures par mois et ce mois ci j ai fais 1 jour en plus de 10 h.
Le parent a mis sur mon bulletin de salaire nombre d heures mensualisé 113 et heures complémentaires 10 .
C'est bien çà???.
Merci pour vos réponses car moi j ai encore des lacunes à combler

avatar

mamylou **** 
le 28/06/21 à17:42

Re: Heures complémentaires

Bonjour,

C'est juste.
Comme vous avez fait ces 10 heures sur une journée non prévue, l'employeur rajoute 1 journée au nombre de jours d'activité mensualisé.

avatar

griselda ***** 
le 28/06/21 à17:46

Re: Heures complémentaires

Oui c'est ça.

Si c'était bien un jour en plus, non prévu par ta mensualisation.
Exemple, ton contrat prévoit que l'enfant vient lundi, mardi, mercredi mais ce mois ci on t'a demandé de le prendre aussi un jeudi, durant 10h. Ce sont bien des HC si avec ce temps de travail en plus tu n'as pas dépassé les 45heures ds cette semaine là avec ce contrat là. Sinon ce sont même des HS, obligatoirement majorées au taux négocié ds votre contrat (entre 10 et 25% en général).

Le montant précis des HC et HS à verser en net aura été calculé par le service PAJEmploi APRES déclaration de salaire car elles sont en parties exonérées de charges salariales. Le montant net à versé figure sur ton BS, ton chèque ou virement doit correspondre à ce montant là.

avatar

fanny-31 *** 
le 28/06/21 à17:55

Re: Heures complémentaires

Merci je savais pas si il devait cumulé les 113 heures mensualisées plus les 10 heures ce qui aurait donné 123 heures.
Mais là il y aurait doublon par contre je suis mensualisé sur 12 jours car année incomplète donc il a bien mis 13 jours .
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP