Menu

avatar

patchoune **** 
le 04/05/22 à20:43

Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

désolée de redemander mais j'essaie d'aider une amie. son montant d'heures complémentaires et sup qui apparait sur la déclaration d'impot est énorme. si on prend le montant net d'heures sup par 1,14493 cela devrait donner le total des heures compl avec l'exoneration.
-ma question pour celles qui ont des heures complémentaires et sup en 2021, votre montant sur la declaration d'impot est il juste ??
est il en brut ?
en net ?
j'ai l'impression que tout le monde a beaucoup plus que ce qu'elles trouvent
certaines ont elles un montant juste
peux t on le modifier
c'est quand même bizarre que tout le monde est trop et qu'on ait pas de réponse logique à ce calcul

avatar

samantha6 **** 
le 04/05/22 à22:27

Re: Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

Moi je pensais que le chiffre était plus haut et finalement quand j'ai eu pajemploie ils m'ont expliqué, et ex d'un contrat j'ai eu sur la feuille des impôt 1546 euros d'h complémentaire et sup, et quand j'ai fais mes calculs j'ai trouvé 1800 euros. Par contre il y a des erreurs sur les autres contrats, je ne me suis pas encore penché dessus. Mais à titre d'exemple un contrat où j'ai 1h complémentaire au tarif de 3,6 et les impôts ont mis 6 euros pour ce contrat.

avatar

rbk81 *** 
le 05/05/22 à07:53

Re: Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

Bonjour, oui il y a beaucoup d'erreurs, mais vous pouvez le modifier. Lorsque vous cliquez sur petit crayon à côtés revenus "salaires du particulier employeur" vous avez tableau qui apparaît avec tous vos employeurs, là vous rentrez vos donnez calculées pour l'abattement et les HS/HC.
Puis vous allez ensuite sur le stylo à côté des revenus "salaires normaux" et vous mettez 0 de partout et quand vous revenez sur le récapitulatif normalement c'est corrigé.
Bonne journée

avatar

momila83 ** 
le 05/05/22 à07:56

Re: Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

Bonjour! Selon le site par lequel je passe pour ma paperasse, je dois déclarer un montant d'heures supp bien inferieur au montant prérempli que je n'arrive pas à modifier, les 2 montants se cumulent donc je mettrai une note sur ma déclaration pour le signaler.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/05/22 à10:42

Re: Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

Bonjour
J'ai le même problème que vous, je dois déclarer des heures C et M et les impôts trouvent un montant supérieur à moi.
Hier je n'ai pas réussis à corriger, je vais essayer aujourd'hui.

avatar

assmatdu78 *** 
le 05/05/22 à17:39

Re: Heures complém et sup et déclaration impot (question sans réponse)

@momila83 : pour le problème des montants qui se cumulent : mettez les HC/HM à zéro en 1BA et mettez les bons montants en 1BJ.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP