Menu

avatar

aurel25 ** 
le 15/05/19 à15:37

Heures à prendre en compte pour les impôts

Bonjour a toutes
Je dois remplir ma déclaration d impot et j ai un énorme doute sur les heures a déclarer.. je sais que ce n est pas le nombre d heure du contrat qu il faut déclarer mais celle qui sont faites. Hors moi j ai un planning différents tous les mois et donc le nombre total d heures est different a chaque fois. Faut il que je prenne en compte pour ma déclaration les heures du planning qui sont prévues pour le mois ou celles réellement faite car des fois je n ai pas les petits pour convenance personnelle ou pour maladie mais sans certificat? C est ma 2ème déclaration mais l annee d avant le planning a été respecté donc pas d absence et je n ai pas eu a me prendre la tête du coup.. mais la je patauge..
Merci d avance pour vos réponses.
Bonne après midi à toutes

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/05/19 à15:56

Re: Heures à prendre en compte pour les impôts

Il faut prendre les heures réelles ou jours de présence réels de l'enfant ( quand il n 'y a pas d'indemnités d'entretien vous ne pouvez pas faire l'abattement sur ces jours là).

avatar

aurel25 ** 
le 15/05/19 à15:59

Re: Heures à prendre en compte pour les impôts

Merci pour votre réponse.
Du coup cela me fera déclarer plus si je ne me trompe pas?

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/05/19 à17:36

Re: Heures à prendre en compte pour les impôts

Oui vous déclarez plus car pas d'abattement quand l'enfant est absent.De même pendant les congés.De plus il faut rajouter les frais de repas ( même si ce sont les parents qui amènent le repas).
» Voir plus de sujets sur : Heures à prendre en compte pour les impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP