Menu

avatar

djerryleen ** 
le 03/07/18 à21:55

Heures à déduire ou pas ?

Bonsoir les collègues je suis en annee incomplete contrat depuis mars 2018, la maman m avait averti que la semaine du 9 juillet elle recuperait sa fille plus tot les soirs et je l aurai plus tard les matins du coup on deduit ces heures vu que je le sais depuis mars ou non? Merci pour vos lumières.

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/18 à22:42

Re: Heures à déduire ou pas ?

Bonsoir,
Toutes modifications au contrat passent par un avenant. Elle vous a présenté un avenant? À priori non. Donc cette maman choisi pour convenance personnelle de venir plus tard le matin et plus tôt le soir mais pour vous ce n'est que de l'oral donc on ne déduit pas.
Article 14 de la ccn: les périodes de présence de l'enfant sont notées au contrat. Absences non prévues au contrat sont rémunérées.

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Bonne soirée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/07/18 à08:02

Re: Heures à déduire ou pas ?

Bonjour,

De plus, si le parent vous présente un avenant, vous n'êtes pas obligée d'accepter et surtout ne pas signer un avenant pour un changement pour si peu de semaines.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Heures à déduire ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP