Menu

avatar

valoux **** 
le 07/07/18 à10:01

Heure par mois a declarer a la paje pour un periscolaire

bonjours tous le monde avant j ai regarder sur le forum recherche je vais continuer en periscolaire avec le loulou au mois de septembre les mercredi 4h ecole etr les vacances scolaire 20h par semaine le calcul de la mensualisation je pense que je me trompe pas mais j aime bien avoir votre avis en annee complete vacances comme moi (36x4hx3€ :12MOIS ) SCOLAIRE ET SEMAINE VACANCES (16X20HX3€:12mois ) du lundi mardi jeudi vendredi en tout la mensualisation (36+80) 116€ FRAIES D ENTRETIEN QUAND C EST LES VACANCES POUR LA PAJE 18JOURS CAR 4JOURS DE GARDE MAIS quand c est la periode scolaire il y a que 1jours par semaine donc par mois les parents declare 5jours par mois c est ca car la je suis pas sur ? et combien doivent t il declarer d heure car la je seche un petit coup de main ca commence a rentrer mais c est pas encore ca

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/07/18 à13:33

Re: Heure par mois a declarer a la paje pour un periscolaire

Bonjour Valoux,

Vous faites comme pour la mensualisation 36 s x 1 jour / 12 mois = 3 jours d'activité et 16 s x 4 jours / 12 mois = 5.33 = 6. Donc au total 9 jours d'activité.

Pour les heures mensuelles, vous (36 x 4 / 12) = 12 + (16 x 20 / 12) = 26.67 = 38.67 = 39 heures mensuelles à déclarer x tarif horaire brut = votre mensualisation.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

valoux **** 
le 07/07/18 à15:39

Re: Heure par mois a declarer a la paje pour un periscolaire

ok donc chaque mois sur la paje les parents vont declarer 9jours d activite meme si il en font moin et toujours 39h et le salaire net et 117€ c est ca? la maman est au chomage et elle viens d apprendre que elle etait enceinte du deuxieme elle est un peu perdu jamais eu de souci avec c est pour ca que je lui est proposer de garder son fils en periscolaire car ca j avais arreter grosesse a risque par contre elle m a demander si elle pouvait se mettre en congee parental et avoir lassistante maternelle je sais pas je crois pas ? vous pouvez me renseigner merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/07/18 à17:32

Re: Heure par mois a declarer a la paje pour un periscolaire

Oui c'est ça : toujours noter chaque mois pour pajemploi les mêmes chiffres.
Votre taux horaire est bas pour un périscolaire...

Si la maman se met en congé parental à temps plein : plus d'aide de pajemploi.

avatar

valoux **** 
le 07/07/18 à18:10

Re: Heure par mois a declarer a la paje pour un periscolaire

je m en doutee et ca se trouve elle aura peut t etre pas au congee parental vu qu elle est au chomage ? je lui est dit de se renseigner a la caf merci du coup de main

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP