Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 24/05/17 à11:08

Heure non travailler

Bonjour
J'aimerai vous demander comment faire quand le papa décide de prendre une semaine en mai et aussi les parents font le pont du jeudi 25 mai donc je perd aussi le vendredi. Sur mon contrat en CDI nombre de semaine d'accueil 47 semaines je l'ai que 4 jours.dons Mardi 9h 5 Mercredi 4h ou 9h5 quand les parents le décident. Jeudi 4h Vendredi 9h5.sur Sur le contrat a la première page la maman a marquer planning mensuel s 'il y a lieu :cf planning détallé.cela signifie quoi ? quelle à raison de ne pas me payer en absence de l'enfant.
La maman me dit que je ne serai pas payer pour la semaine d'absence du petit donc du( 2 mai au 5 mai).(moi je n'ai pris aucune vacances.) et pour le jours férié et le Vendredi non plus.je croyais que l'on à droit au jours férié comme tout le monde .et ce n'ai pas moi qui ne veux pas le garder, le vendredi ,ils font le pont es ce vrai que je ne suis pas payer ces jours la.Aider moi à y voir plus clair car j'ai impression que je me fait avoir ou trop gentil aussi.

avatar

arcenciel *** 
le 24/05/17 à13:35

Re: Heure non travailler

Bonjour, êtes vous en année complète ou incomplete ? Si vous êtes en année complète, ca veut dire que vous avez les même semaines de vacances donc si cette semaine en Mai est en plus de celle que vous aviez programmé ensemble, ils ne doivent pas vous l'enlever du salaire car c'est un choix qu'il font de ne pas vous confier l'enfant.
Par contre, si vous êtes en année incomplète, c'est peut être une semaine en plus des votre et dans ce cas la, pareil le salaire ne change pas car les semaines de vacances ont déjà étaient désuite de la mensualisation.

avatar

charlotte62 ***** 
le 24/05/17 à18:42

Re: Heure non travailler

Je pense que vous êtes en année complète

La mensu a donc être calculée comme suit :

nbr d'h x tarif x 52 s / 12mois ?

Car une mensu sur 47 semaines n'existe pas ( il fait inclure les 5 semaines de congés obligatoires). En année complète quand les congés ne sont pas acquis on les retire du salaire avec le calcul cour de cassation.

Normalement vos dates de congés ( 5 semaines, ont du être validées par vous et les parents).

Où sont placés ces congés ?
» Voir plus de sujets sur : Heure non travailler

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP